Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday : Ses relations avec son père André "sont compliquées"

Dans une interview exclusive accordée au "Parisien", André Boudou, le père de Laeticia Hallyday, s'exprime sur divers sujets, allant de son fils Grégory au rapport à l'argent en passant évidemment par l'affaire du testament de Johnny. Il est aussi question de sa relation avec Laeticia...

Neuf mois après la mort de Johnny Hallyday, André Boudou a accordé une interview exclusive au Parisien. Un entretien dans lequel il évoque sa relation fusionnelle avec le Taulier, son rapport à l'argent – lui qui est passé de pauvre de province à riche homme d'affaires – mais aussi l'affaire du testament. Il mentionne également sa fille Laeticia Hallyday, et dépeint sa relation avec elle. Et il y a de quoi être surpris.

À lire aussi

C'est en tout fin d'entretien qu'il évoque directement sa fille, et son quotidien de veuve. "Elle a perdu l'homme de sa vie. On l'insulte ainsi que ses filles... Mais j'ai l'impression que cela va mieux. A Saint-Barth, ses amis l'entourent, c'est bien" assure le père de famille. Et lorsqu'on lui demande s'il échange avec elle en ce moment, sa réponse fuse : "Nos relations sont compliquées..."

Il n'en dira pas plus, et on ne sait pas pourquoi ces relations entre Laeticia et son père sont si "compliquées". Serait-ce à cause de la brouille qui opposait André Boudou à Johnny ? Au Parisien, il dit "montrer un texto que lui a adressé Johnny fin décembre 2014" : "Je t'ai envoyé un message à Noël. Pas de réponse. Dommage. Le problème pour toi, c'est que tu finiras ta vie seul, mon pauvre André", peut-on lire. "Il était tellement en colère. Je suis un peu con, excessif, trop entier. Mais je ne suis pas seul", rajoute André Boudou qui, depuis, n'a pas reparlé à Johnny jusqu'à la mort de ce dernier, le 6 décembre 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp
Beyoncé déchaînée, elle se lance dans un booty shake avec des fans !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel