Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday très bien entourée pour la fin de ses vacances à Saint-Barth'

Semi-Exclusif - Laeticia Hallyday et ses filles Joy et Jade - Veillée au cimetière de Lorient, pour le premier anniversaire de la mort de Johnny Hallyday, à Saint-Barthélemy. Le 5 décembre 2018 © Dominique Jacovides / Bestimage
22 photos
Lancer le diaporama
Semi-Exclusif - Laeticia Hallyday et ses filles Joy et Jade - Veillée au cimetière de Lorient, pour le premier anniversaire de la mort de Johnny Hallyday, à Saint-Barthélemy. Le 5 décembre 2018 © Dominique Jacovides / Bestimage
Les vacances de Laeticia Hallyday, de ses deux filles Jade et Joy et de sa maman Françoise Thibaut touchent à leur fin. Pour immortaliser cette parenthèse enchantée sur l'île si chère à Johnny, son amie Liliane Jossua a partagé une jolie photo de groupe sur Instagram.

Dans deux jours, Laeticia, Jade et Joy Hallyday rentreront à Los Angeles, après deux semaines passées à Saint-Barthélemy. Closer revient dans son numéro du 1er mars 2019 sur ces vacances marquées par la présence de Jean Reno.

À lire aussi

Le magazine rappelle, photos à l'appui, que l'acteur de 70 ans, grand ami de Johnny Hallyday, a débarqué sur l'île des Antilles françaises avec son épouse Zofia et leurs deux garçons, Cielo (né en 2009) et Dean (né en 2011). La famille est restée une semaine. Ce séjour à Saint-Barth' avait une saveur toute particulière puisque la star des Visiteurs, Léon, Le Grand Bleu, L'Immortel... n'avait pas pu assister à la célébration du premier anniversaire de la mort de Johnny Hallyday, organisée le 5 décembre 2018 à Saint-Barth' par Laeticia Hallyday. Alors qu'il devait y participer, Jean Reno avait dû renoncer à cause d'un malheureux contre-temps. Victime d'une panne technique, son avion n'avait pu rejoindre les Antilles françaises.

La venue de Jean Reno a tout particulièrement fait plaisir à Jade Hallyday, 14 ans, sa filleule. L'adolescente a publié une photo le 21 février dernier, remerciant en commentaire son parrain "pour cette incroyable journée sur le bateau". Deux jours plus tôt, Jade Hallyday avait publié une première photo du ciel magnifiquement rosé. L'adolescente avait adressé un touchant "I love you dad" à celui qui lui manque tant, son papa décédé le 5 décembre 2017 d'un cancer du poumon qui s'est généralisé.

 

Laeticia Hallyday a également pu compter sur la présence de son amie fidèle Liliane Jossua. La fondatrice de Montaigne Market a publié une photo sur sa page Instagram le 28 février 2019, Laeticia Hallyday apparaissant très entourée, aux côtés de ses deux filles mais aussi de sa maman Françoise Thibault. Closer précise d'ailleurs au sujet de cette dernière qu'elle ne rentre pas avec sa fille et ses petites-filles à Los Angeles le 3 mars prochain, après un mois passé à leur côté. Françoise Thibault avait en effet débarqué dans la Cité des anges au début du mois du février, accueillie par une Laeticia particulièrement émue.

Après cette parenthèse enchantée, dur retour à la réalité pour la veuve de Johnny Hallyday puisque ce mois de mars sera marqué par une nouvelle audience. Le tribunal de grande instance de Nanterre se prononcera le 22 mars prochain sur la compétence de la justice française dans l'affaire de l'héritage du Taulier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday et son amie Nadia Farès sur Instagram, le 6 avril 2019.
Laeticia Hallyday au Vietnam avec ses filles Jade et Joy, Hélène Darroze et ses filles Charlotte et Quiterie. Vidéo publiée sur Instagram le 21 décembre 2018.
Laeticia Hallyday a publié une vidéo avec Johnny Hallyday, sur Instagram, le 1er avril 2019, à l'occasion de l'anniversaire de son amie Christina. La vidéo a été tournée le 1er avril 2017.
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
La productrice de "Mariés au premier regard" se confie sur Tiffany et Justin - "Purepeople", janvier 2019
EXCLU - Laurence Boccolini : Grossesse, son mari, sa fille... Elle se livre ! Interview réalisée par Purepeople.com.
Sarah Lopez en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Françoise Laborde adresse un message émouvant à sa soeur Catherine dans "Ça commence aujourd'hui" sur France 2, le 12 décembre 2018.
Laurent Baffie insulte la mère d'Alban Ivanov dans "Les Terriens du samedi", le 23 mars 2019 sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel