Décidément Laeticia Hallyday, épouse de Johnny Hallyday qui vient d'achever les dates 2009 de son Tour 66, est une femme demandée mais qui n'hésite pas à donner de son temps.
La semaine dernière, elle était à la tête de la vente au enchères des poupées Frimousses, en tant qu'active ambassadrice de l'Unicef. Et mardi soir, c'est à la 4e édition des Femmes Formidables, présidé par Jean Bastide, qu'elle s'est rendue, en tant que marraine du prix. C'est la raison pour laquelle (et l'unique raison !) elle n'était pas aux côtés de son rocker de mari pour sa dernière date du Tour 66 au Zénith d'Orléans !
Entourée des jurés Maud Fontenoy,Jean Galfione, Véronique Poivre d'Arvor et bien d'autres encore, la maman des adorable Jade et Joy a remis de belles récompenses à de nombreuses femmes d'exception qui s'engagent quotidiennement au sein d'associations dans les domaines de l'environnement, de la santé et de la solidarité.
C'est pour soutenir ces anonymes bénévoles qui mettent leur énergie au service des autres, que le magazine Femme Actuelle, en partenariat avec France Bénévolat, a créé ce trophée des Femmes Formidables. Plus de 200 000 lectrices ont cette année participé au vote, ce qui montre la sensibilité de chacune devant les actions menées par des personnalités motivées et altruistes. 60 000 euros ont été en tout attribués, dont 10 000 euros à Natalia Baleato pour son association Baby Loup et la même somme à Anne Rivière, pour le combat qu'elle mène avec Eau Vivante.
Laeticia, moulée dans une jolie petite robe noire et les yeux malicieux, a pris part à la soirée avec douceur, bonne humeur et beaucoup d'attention. Notez que Nathalie Vincent et Anne-Gaëlle Riccio (aperçue la semaine dernière au club de sport parisien Klay) présentaient la cérémonie placée sous le signe de la solidarité.
Découvrez sans tarder les clichés de l'événement !
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.