Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia, Jade et Joy Hallyday : Grande émotion sur la tombe de Charles Aznavour

Laeticia Hallyday, ses filles Jade et Joy et Sylviane (la nounou) sont allées se recueillir sur la tombe de Johnny Hallyday au cimetière marin de Lorient à Saint-Barthélemy, le 16 avril 2018.
14 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday, ses filles Jade et Joy et Sylviane (la nounou) sont allées se recueillir sur la tombe de Johnny Hallyday au cimetière marin de Lorient à Saint-Barthélemy, le 16 avril 2018.
De passage à Paris, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy en ont profité pour se recueillir sur la tombe de Charles Aznavour, décédé le 1er octobre dernier lorsqu'elles étaient encore à Los Angeles.

C'est dans une grande émotion que Laeticia Hallyday s'est finalement recueillie sur la tombe de Charles Aznavour avec ses filles Jade (14 ans) et Joy (10 ans).

De passage à Paris depuis le 7 octobre pour présenter le 51 eme et dernier album de Johnny Hallyday, Mon pays c'est l'amour (sortie le 19 octobre), la veuve du Taulier n'avait pu assister aux obsèques de Charles Aznavour célébrées le 5 octobre dernier dans la cour des Invalides juste avant son inhumation, dès le lendemain, à Montfort-l'Amaury dans les Yvelines. De Los Angeles, elle avait néanmoins tenu à faire un geste en faisant parvenir des fleurs, une magnifique gerbe de roses blanches. En son nom mais aussi en celui de ses filles.

Et parce que Charles Aznavour (disparu le 1er octobre à 94 ans) a tant compté dans la vie de Johnny Hallyday, le premier ayant été un père spirituel pour le second (au début de sa carrière, Johnny avait pu compter sur le soutien et l'amitié du grand artiste qui lui avait notamment composé Retiens la nuit, l'un de ses premiers classiques, en 1961), Laeticia Hallyday a donc profité de son passage dans la capitale française pour dire un dernier adieu à l'interprète de La Bohème.

Comme le montrent des photos publiées par nos confrères de Voici, c'est samedi 13 octobre 2018 que la veuve du rockeur s'est rendue au cimetière de Montfort-l'Amaury avec ses deux petites. Soudées, mère et filles n'ont pu contenir leur émotion et ont également pu compter sur le soutien de Pierre Rambaldi, l'époux de Marie Poniatowski, qui les accompagnait.

Dès lundi 15 octobre, Laeticia Hallyday reprenait le fil de ses rendez-vous de travail avec en tête la mission qui lui tient à coeur, celle de défendre l'album de celui qu'elle a tant aimé pendant plus de vingt ans. Pour rappel, Mon pays, c'est l'amour comporte dix chansons enregistrées par Johnny Hallyday avant sa mort, dix chansons qu'ils avaient validées auprès de sa maison de disques Warner Music France dans un document signé trois semaines avant sa mort. Un disque enregistré sous la direction de Maxim Nucci, l'un des derniers complices artistiques du rockeur. Laeticia Hallyday en est quant à elle la directrice artistique.

Elle donnera trois interviews pour en assurer la promotion : au JT de 20h de TF1 le 19 octobre, à Paris Match et à Marc-Olivier Fogiel le 20 octobre au matin sur RTL. Ces entretiens qui promettent d'être beaucoup vus, lus et écoutés sont la première préoccupation de la maman de Jade et Joy qui veut raconter toute l'histoire de la réalisation de ce 51e et dernier album de son homme. Un sujet sans rapport avec le dossier de l'héritage de Johnny toujours pas clos.

Laeticia Hallyday au centre commercial The Grove de Los Angeles, déjà dans l'ambiance de Noël, avec ses deux filles Jade et Joy. Vidéo de Jean-Claude Sindrès le 18 novembre 2018.
Laeticia Hallyday se recueille sur la tombe de Johnny à Saint-Barthélémy, le 1er novembre 2018
Johnny et Laeticia Hallyday, love story éternelle.
Laeticia et Johnny Hallyday - Une histoire d'amour - 2018
Johnny et Laeticia Hallyday, love story éternelle.
Johnny et Laeticia Hallyday, love story éternelle.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy à Santa Monica, le 9 septembre 2018.
Jade Hallyday fête ses 14 ans avec sa mère Laeticia et ses amies à Saint-Barthélemy le 3 août 2018.
Laeticia Hallyday célébrant la victoire des Bleus lors de la Coupe du monde avec son amie Hélène Darroze, leurs filles et des amis à Saint-Barthélemy le 15 juillet 2018.
Mariage de Johnny et Laeticia Hallyday célébré le 25 mars 1996 à Neuilly-sur-Seine par Nicolas Sarkozy. Images diffusées dans le documentaire "Johnny - Laeticia, à la vie à la mort" proposé le 11 juin 2018 par BFMTV.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel