Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laetitia Casta : Craquante en bikini, l'égérie d'Etam prépare les vacances !

12 photos
Lancer le diaporama
Laetitia Casta et Constance Jablonski figurent sur la campagne été 2019 de la ligne de maillots d'Etam.
Etam a attendu le début du printemps pour dévoiler sa nouvelle collection de maillots de bain ! Laetitia Casta et Constance Jablonski, qui en sont les égéries, se mettent en scène sur la nouvelle campagne de la marque française et réveillent un besoin collectif de vacances...

Le début du printemps a réveillé un besoin collectif de vacances. Laetitia Casta l'accroît en apparaissant sur la nouvelle campagne publicitaire d'Etam. Irrésistible en bikini, l'actrice et top model forme avec Constance Jablonski un duo torride !

À lire aussi

Etam a attendu le retour des beaux jours pour dévoiler sa nouvelle collection de maillots ! Laetitia Casta et Constance Jablonski en sont les égéries. Les deux mannequins de 40 et 27 ans portent les articles sur les images de la nouvelle campagne de la marque française. Elles enchaînent les poses sur une série photo et une vidéo estivale, réalisées sur une plage.

Le 21 mars dernier, Laetitia Casta et Constance Jablonski avaient assisté à la soirée "French Liberté" organisée par Etam, dans son futur grand magasin situé sur le boulevard Haussmann, dans le 9e arrondissement de Paris.

Depuis cet événement, Laetitia Casta est retournée à ses autres amours, la comédie ! Elle a repris le marathon promo du film L'Homme fidèle (réalisé par son mari Louis Garrel et sorti en France le 26 décembre 2018) et a commencé celle de la série Une île, prochainement diffusée sur arte.

Laetitia Casta a également assisté aux obsèques de la réalisatrice et photographe Agnès Varda, morte le 29 mars à l'âge de 90 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel