Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laetitia Casta, fière maman de Satheene, 12 ans : ''Elle m'impressionne''

Laetitia Casta, femme accomplie. À l'affiche du film de Nicolas Castro, Des lendemains qui chantent, la splendide comédienne française revient sur son parcours de femme pour Madame Figaro. Actrice, mannequin, mais aussi maman à temps plein, Laetitia se raconte avec pudeur et franchise. Extraits.

Une maman fière

Maman de trois enfants, Sahteene, 12 ans et demi (fruit de sa relation avec le photographe Stéphane Sedanoui) Orlando, bientôt 8 ans, et Athena, bientôt 5 ans (dont le papa est son ancien compagnon, Stefano Accorsi), Laetitia assiste à l'évolution de son aînée. "Ma fille s'en sort très bien. Elle me rappelle que ce n'est pas facile de grandir. Les chiens ne font des chats. Je la vois se transformer. C'est violent parfois, mais elle m'impressionne, car elle a déjà son identité bien tranchée", confie-t-elle. Une mère qui observe ses enfants grandir et se transformer et qui reste ouverte sur les choix qu'ils feront quant à leur vie professionnelle. Interrogée sur la possible envie de sa fille aînée de suivre ses pas, Laetitia ne ferme pas la porte : "Je ne l'en dissuaderais pas en tout cas."

Une actrice accomplie

Mannequin célèbre dans le monde, Laetitia a beaucoup de recul sur son premier métier. Une activité qui lui a permis "d'explorer le monde, de mûrir, de découvrir [sa] féminité", dit-elle. Aujourd'hui top et actrice acclamée, Laetitia se souvient de ses débuts, dans Astérix et Obélix contre César, en 1999, et des critiques qui l'ont parfois malmenée. "Il y a des moments où j'ai été profondément atteinte, parce que j'ai eu l'impression que l'on attaquait la femme plus que l'actrice", lâche-t-elle.

Un entretien accompagné de photos, à retrouver en intégralité dans Madame Figaro.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Muriel Robin clashe Charles Consigny dans "On n'est pas couché" sur France 2, le 20 octobre 2018.
Lorie en interview pour "Purepeople", octobre 2018
Jean-Pierre Pernaut se livre sur son combat contre son cancer de la prostate au micro d'Isabelle Ithurburu dans "Bonsoir !" sur Canal+ samedi 12 janvier 2019.
Maeva Coucke en interview pour "Purepeople", 25 octobre 2018
Jenifer, sa transformation en femme fatale, par Purepeople - 2018.
Cyril Hanouna revient, dans "Touche pas à mon poste" (C8) lundi 14 janvier 2019, sur l'incident survenu vendredi 11 janvier. Anaïs, une militante vegan invitée de "Balance ton post" (C8), a été arrêtée par la sécurité en plein direct alors qu'elle se précipitait vers l'animateur.
Karine Le Marchand invitée dans "C à vous", vendredi 7 décembre 2018, France 5
BigFlo et Oli reçoivent le prix de l'Album de musiques urbaines, en présence de leurs parents, lors de la 34e cérémonie des Victoires de la musique qui s'est déroulée le 8 février 2019 à la Seine musicale.
François Hollande invité de C à vous, sur France 5, le 19 novembre 2018
M. Pokora a emmené Violet, la fille de Christina Milian, à son premier match des Lakers. Instagram, 22 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel