Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laetitia Casta : Star du nouveau Calendrier Pirelli avec Gigi Hadid

14 photos
Lancer le diaporama
Teaser du Calendrier Pirelli 2019 avec Laetitia Casta, Misty Copeland, Julia Garner et Gigi Hadid.
Déjà à l'affiche d'un nouveau film en novembre, elle a fait ses premiers pas au théâtre, mais n'oublie pas la mode ! Laetitia Casta se distingue à nouveau en figurant dans le Calendrier Pirelli 2019. Elle partage la vedette avec Gigi Hadid...

Bien qu'obsédée par les mannequins enfants de stars et les influenceurs, l'industrie de la mode conserve respect et admiration pour les précédentes générations de top models. La preuve en images avec le Calendrier Pirelli 2019. Laetitia Casta en partage la vedette avec la sensationnelle Gigi Hadid...

À lire aussi

2018 est loin d'être terminée, mais la planète Mode pense déjà à l'année suivante ! Pirelli se prépare en dévoilant les premières images de son nouveau calendrier. Laetitia Casta, Gigi Hadid, Misty Copeland et Julia Garner en sont les visages. Les quatre femmes ont été photographiées par Albert Watson, successeur de Tim Walker à qui avait été confiée la réalisation du Calendrier Pirelli 2018, à Miami et New York.

Sur sa série photo, Laetitia Casta joue le rôle d'une artiste-peintre. L'égérie de J.M. Weston vit avec son petit ami, interprété par le danseur étoile Sergei Polunin, dans un loft du centre-ville de Miami.

Gigi Hadid s'est glissée dans la peau d'une femme fortunée malheureuse, résidant à New York et inséparable de son meilleur ami et confident, joué par le créateur de mode Alexander Wang.

En marge de la mode et du cinéma (elle sera à l'affiche, en novembre prochain, du film Facteur Cheval), Laetitia Casta a fait ses premiers pas au théâtre. La Française de 40 ans et épouse de l'acteur Louis Garrel a donné la réplique à Raphaël Personnaz dans Scènes de la vie conjugale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel