Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laetitia Milot : Craquante vidéo de sa fille qui grandit bien vite !

Laëtitia Milot - Le coq sportif et Guerlain organisent une soirée pour célébrer le lancement de leur collaboration, au flagship le coq sportif boulevard Saint-Germain à Paris, France, le 31 mai 2017. © Rachid Bellak/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Laëtitia Milot - Le coq sportif et Guerlain organisent une soirée pour célébrer le lancement de leur collaboration, au flagship le coq sportif boulevard Saint-Germain à Paris, France, le 31 mai 2017. © Rachid Bellak/Bestimage
La comédienne devenue connue grâce à la série "Plus belle la vie" dévoile rarement des photos et des vidéos de sa fille. Alors losqu'elle franchit le pas, tous les regards se tournent vers Lyana. D'ailleurs, l'adorable bébé a fait de grands progrès.

Le 14 mai 2018, Laetitia Milot a donné naissance à sa fille Lyana. Un bébé miracle qu'elle a eu avec son amour de longue date, Badri. Depuis, le couple nage en plein bonheur et profite de cette petite merveille loin des photographes et des regards indiscrets. Alors pour faire tout de même plaisir à ses fans, Laetitia Milot dévoile parfois des photos et des vidéos de sa fille. À l'occasion de son onzième mois, la jolie brune de 38 ans qui reviendra bientôt dans une fiction pour TF1 a dévoilé des images beaucoup trop mignonnes.

À lire aussi

Dans le post publié dimanche 14 avril sur Instagram pour ses 11 mois, Lyana, dos à la caméra, se tient debout (en s'accrochant à un meuble car elle ne marche pas encore) et babille des "mamamama". Des images adorables tout comme la tenue de Lyana : petite robe noire et accessoirisée d'un collant gris. "Instant douceur", a écrit l'actrice en légende de la vidéo. Des mots accompagnés de nombreux hashtags dont "onze mois déjà".

Ces images ont bien sûr fait craquer de nombreuses personnes à l'instar du comédien Laurent Kérusoré, Géraldine Lapalus.

La jolie brune qui enchaîne les tournages a annoncé une grande et belle nouvelle pour les fans de Plus belle la vie. Elle devrait revenir prochainement dans la série !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laetitia Milot émue en évoquant le regretté Michel Galabru dans "50 min inside", TF1, 8 décembre 2018
Laetitia Milot, son bébé miracle - par Purepeople, 2018.
Emission "Affaire Conclue", le 20 février 2019. La pauvre Monique a vu son objet être cassé lors des estimations.
Iris Mittenaere se prête au jeu "Une photo/un hashtag" pour Purepeople.com, mars 2019.
Jeudi 15 novembre 2018, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), Cyril Hanouna évoque l'information selon laquelle Karine Ferri lui réclamerait 1 million d'euros après la diffusion de photos volées à l'antenne de TPMP.
Heidi Klum - Reine d'Halloween
Laeticia Hallyday a publié cette vidéo dans sa story Instagram le 23 février 2019 pour fêter les 40 ans de son ami Maxim Nucci (Yodelice).
Chantal Ladesou dans Les enfants de la télé, sur France 2, le 5 janvier 2019
Giulia Sarkozy caresse un poney à Marrakech sous le regard de sa maman Carla Bruni. Le 2 janvier 2019.
Exclu - Ingrid Chauvin en interview avec Purepeople.com. Décembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel