Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laëtitia Milot, face à la maladie : ''J'arriverai à être maman, j'en suis sûre''

Laëtitia Milot, célèbre Mélanie dans Plus belle la vie, fera dans quelques jours son retour au Mistral, après plusieurs mois d'absence en raison de ses nombreux autres projets. Parmi eux, l'adaptation en fiction, pour TF1, de son premier roman : On se retrouvera, coécrit avec Johana Gustawssonaux, et publié aux éditions Fayard. Cet ouvrage raconte l'histoire de Margot : avant de mourir, sa mère lui apprend qu'elle est le fruit d'un viol collectif perpétré il y a trente ans. Le choc passé, la jeune femme se lance dans une quête identitaire qui finira par une vengeance...

Le tournage s'est déroulé à l'automne dernier au pays Basque. Parmi les comédiens qui l'accompagnent dans cette aventure, un visage nous est familier : celui de la lumineuse Joy Esther, que l'on retrouve chaque soir dans le programme court de TF1 Nos chers voisins.

Très enthousiaste à l'idée de revenir dans Plus belle la vie, Laëtitia Milot a accordé un entretien à nos confrères de Télé 7 Jours, en kiosques dès le lundi 30 mars. Elle révèle que le retour de son personnage de Mélanie ne se fera pas comme elle l'imaginait : "En rentrant dans le bar, Mélanie s'aperçoit que Roland a engagé une nouvelle serveuse, Pauline. La jalousie gagne alors Mélanie. Et, forcément, ça dégénère", révèle la comédienne de 34 ans.

Côté vie privée, Laëtitia Milot vit toujours une idylle très épanouissante avec son époux Badri. Plus que jamais, la jolie Limougeaude rêve de maternité. Un rêve difficile à réaliser pour celle qui souffre d'endométriose, une maladie qui met à mal sa fertilité. "J'attends toujours avec impatience (de tomber enceinte). On y arrivera, j'en suis sûre. Ce jour-là, ça sera l'apothéose à la maison, j'en suis sûre !", conclut-elle avec l'optimisme qui la caractérise si bien.

Programme fort de la grille de France 3, la série Plus belle la vie est toujours à un très haut niveau pour sa onzième saison. En moyenne, ce sont 5 millions de téléspectateurs qui se branchent chaque soir sur France 3 pour suivre le quotidien du Mistral (20% de part de marché) selon Médiamétrie.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Véronique Sanson et Pierre Palmade évoquent leur relation - France 3, 26 avril 2019
Ariel de "'10 Couples parfaits"' en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Sophie Thalmann était accompagnée de sa fille Charlie (13 ans) dans l'émission de Patrick Sébastien "Les Années Bonheur" diffusée le 15 décembre 2018 sur France 2.
Nolwenn Leroy se confie sur l'allaitement dans "Ca ne sortira pas d'ici", France 2, 24 avril 2019
Anaïs, militante vegan, neutralisée par la sécurité alors qu'elle tentait de se précipiter vers Cyril Hanouna en plein direct dans "Balance ton post" (C8) vendredi 11 janvier 2019.
Jean-Pascal Lacoste dans "Ca commence aujourd'hui", 15 avril 2019, France 2
Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople", 22 janvier 2019
Sarah Lopez en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Rachel Legrain-Trapani évoque sa rupture avec Benjamin Pavard, le 22 février 2019 dans "TPMP People" sur C8.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel