Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lamar Odom : Ivre, il vomit dans un avion et se fait débarquer... deux fois !

Nouveau dérapage pour le basketteur américain, vraiment pas sur la bonne voie.

L'inquiétude grandit autour de Lamar Odom. Alors que son divorce avec Khloé Kardashian devrait bientôt être prononcé et que cette dernière refuse désormais tout contact après l'avoir viré de la villa qu'elle louait pour lui, le sportif américain ne semble décidément pas aller mieux, bien au contraire.

À lire aussi

Selon les informations rapportées par TMZ, le basketteur de 36 ans a provoqué un nouveau scandale lundi 11 juillet à bord d'un vol de la compagnie Delta Airlines, à l'aéroport de Los Angeles. Après avoir consommé plusieurs verres de bière et de whisky dans la salle lounge de la compagnie aérienne, l'ancien joueur des Clippers est monté complètement "éméché" à bord de l'appareil qui devait l'emmener à New York, où réside une partie de sa famille.

D'après des témoins, le beau-frère de Kim K s'est ensuite installé sur son siège en première classe et est resté assis... jusqu'à ce que l'avion fasse ses premiers mouvements et lui donne le tournis. Nauséeux, Lamar Odom s'est alors soudainement levé de sa place pour se précipiter vers l'avant de l'avion, mais n'a pas réussi à atteindre les toilettes à temps, vomissant dans le couloir, au beau milieu des passagers. Après s'être enfin rendu aux toilettes - et avoir laissé "la porte ouverte" -, le malheureux a de nouveau vomi et en est ressorti quelques minutes plus tard, les vêtements entièrement maculés...

Après cette première péripétie, les membres de l'équipage l'ont "doucement" escorté en-dehors de l'avion et ont procédé au nettoyage de l'appareil. Il ne s'agissait en réalité que d'un court entracte. "Dix minutes plus tard, Lamar est réapparu pour regagner son siège (...) puis il s'est levé pour retourner aux toilettes, utilisant les têtes des gens installés autour de lui comme appuie-main pour garder l'équilibre", ajoute TMZ. Finalement, un des passagers présents s'est personnellement occupé du cas Odom en balançant les mauvaises habitudes du sportif. "Ne connaissez-vous pas son histoire ? Je ne veux pas d'un mec mort à 9000 mètres d'altitude !", a lancé le passager à l'un des stewarts. Débarqué de nouveau, le basketteur est finalement resté à Los Angeles. Quant à l'avion, "il est arrivé avec 40 minutes de retard à New York".

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel