Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lana Del Rey, ensorcelante et épanouie, continue sa fulgurante ascension

Son premier album Born to Dieest dans les bacs depuis le 30 janvier seulement et le 8 février, Lana Del Rey continue d'être au coeur des plus grandes polémiques. Il faut dire que cette superbe diva de 25 ans, à la chevelure rouquine ensorcelante et à la voix à l'empreinte surnaturelle, a de quoi faire parler. Envoûtante et captivante, elle promène avec elle une aura plus que mystérieuse...

Récemment traumatisée par une question que lui a posée un journaliste du Grand Journal de Canal+ à propos des (gros) soupçons de plagiat qui planent sur son tube Video Games, Lana Del Rey a retrouvé le sourire aussitôt les pieds posés sur le sol américain. Mais si l'air frenchy ne semble pas l'avoir comblée, Lana Del Rey, qui a annulé pas mal de ses interviews dans l'Hexagone, n'a pas pour autant décidé d'envoyer tout valser comme le veulent les rumeurs du moment lancées sur la Toile.

Comme l'écrivent aujourd'hui nos confrères du site LeFigaro, le staff de l'artiste a démenti des informations divulguées mardi par le New York Post. Le site avait en effet affirmé que le label Interscope et le manager de Lana Del Rey avaient décidé d'annuler les shows prévus au printemps prochain. Toujours selon le quotidien américain, le staff de la star estimait qu'elle n'était pas prête à remonter sur scène et à enchaîner les concerts. Une décision qui avait été prise à la suite de mauvaises performances de la chanteuse, lors de l'émission américaine Saturday Night Live le 14 janvier.

Mais un attaché presse de l'artiste a a coupé court à la rumeur, précisant qu'il n'avait jamais été question que la chanteuse prenne la route au printemps.

La "performance" lors du Saturday Night Live a fait jaser sur la Toile et a notamment poussé la comédienne Kristen Wiig à réaliser une parodie. Que les Américains se rassurent, si Lana a décidé de stopper ses prestations sur le sol français, elle compte bien faire profiter les siens de son talent hors norme... Hier, mardi 7 février, celle qui assurait il y a quelques jours lors de son passage sur le plateau du Late show de David Letterman en a de nouveau mis plein la vue à son public en chantant dans l'enceinte de l'In-Store d'Amoeba Records à Hollywood.

C'est encore une Lana Del Rey souriante et épanouie qui a fait son show pour le plus grand plaisir de ses fans. Malgré les nombreuses polémiques, Lana Del Rey continue son ascension fulgurante et bat tous les records... Born to Die est déjà premier des ventes en France avec 31 823 exemplaires physiques écoulés et un record de 16 968 ventes digitales, qui permettent à la chanteuse américaine de détrôner Coldplay et David Guetta en haut des charts. En quelques semaines et plusieurs polémiques, la superbe Lana Del Rey a confirmé son statut de nouvelle star de la pop. Lady gaga devrait-elle commencer à trembler ? Il semble qu'une rouquine ait décidé de ne pas se faire oublier...


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Lana Del Rey a la langue bien pendue...
Lana Del Rey, assaillie par des fans à l'aéroport