Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lana Del Rey et Father John Misty en plein trip dans le désert pour "Freak"

18 photos
Lancer le diaporama
Nouvel extrait de l'album "Honeymoon", "Freak" est illustré par une vidéo très réussie.

Ces derniers mois, bien qu'elle ait été récompensée par le magazine Billboard comme l'une des artistes qui ont fait 2015, Lana Del Rey s'est plutôt illustrée dans les pages faits divers en raison de fans qui l'ont harcelée, menacée de mort ou qui ont tout simplement élu domicile dans son garage. Cette semaine, elle revient à la musique avec un clip magnifique pour Freak, extrait de son très bel album Honeymoon, paru cet automne.

Cinq mois après la sensuelle vidéo de Music To Watch Boys To, Lana Del Rey publie le tout aussi troublant Freak. On y retrouve les filles qui dansaient dans l'eau de son précédent clip ainsi que le musicien Father John Misty. Le grain vintage des précédentes vidéos de l'artiste est de retour. Cette fois-ci, Lana prend un verre en plein désert avec Father John Misty et sans doute un peu plus : dans un trip hallucinatoire, ils sont rejoints par des nymphes très affectueuses. Quand le titre Freak se termine, le Clair de lune de Debussy prend le relaie. Le couple plonge alors dans l'eau et retrouve les danseuses aquatiques de Music To Watch Boys To.

Ce très beau clip de 11 minutes a été présenté en avant-première le 9 février au Wiltern Theatre, une magnifique spectacle dans un building art déco dont la société Live Nation gère la programmation.

Lana Del Rey n'a pas annoncé de tournée estivale : elle est cependant attendue dans un festival à Moscou, le 10 juillet.

Lana Del Rey - Music To Watch Boys To - septembre 2015.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Lana Del Rey a la langue bien pendue...
Lana Del Rey, assaillie par des fans à l'aéroport