Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lana Del Rey, troublante : Elle flirte avec un homme âgé dans ''Shades of Cool''

11 photos
Lancer le diaporama

Elle a enfin lâché, lundi 17 juin, son très attendu Ultraviolence, troisième opus magistral qui va sans aucun doute déchaîner les passions. Pas peu satisfaite de ce grand retour, Lana Del Rey n'a pas tardé avant de dévoiler le clip, mystique et rêveur, de Shades of Cool, l'un des très bons extraits qui portent son nouvel album.

Fidèle à elle-même et à son univers, la chanteuse de 27 ans nous embarque dans une ambiance de Vieille Amérique, entre boulevard bordé de palmiers, piscine turquoise et voitures décapotables. Atmosphère fumeuse et psychédélique, la poupée rétro joue encore les mystérieuses et se met en scène dans une relation assez ambiguë avec un homme nettement plus âgé, le tout dans une atmosphère très années sixties.

C'est en effet une image récurrente dans le monde de la star qui n'a jamais hésité dans ses clips à flirter avec des mâles aux tempes grisonnantes qui pourraient bien facilement avoir l'âge de son propre père. Tantôt sirène aux charmes désarmants tantôt madone aux pouvoirs envoûtants, dans Shades of Cool, Lana Del Rey cultive son aura de créature troublante. Cigarettes, jolis bolides, regards nostalgiques et vision feutrée : tous les ingrédients ou presque du répertoire visuel de la chanteuse sont présents pour un nouveau cocktail à la fois délicieux et piquant.

Car l'on ne peut s'empêcher de constater que la popstar, qui a percé sur le devant de la scène en 2011, se complaît encore et toujours dans une profonde mélancolie. Si elle renvoie l'image d'une douce tristesse, le fait est qu'au fond, Lana Del Rey n'en reste pas moins un personnage torturé. En témoignent ses récentes déclarations qui ont quelque peu suscité l'inquiétude chez ses fans. Après avoir dévoilé qu'elle était atteinte d'une mystérieuse maladie, la jolie brune s'est en effet livrée sur des pensées très sombres, déclarant caresser l'idée de décéder à un jeune âge. "J'aimerais déjà être morte", lâchait-elle il y a peu lors d'une interview accordée au journal anglais The Guardian.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel