Accédez directement au site

Lara Fabian et son compagnon Gérard Pullicino redécorent un palace

La chanteuse Lara Fabian vit depuis de nombreuses années une très belle histoire d'amour avec le producteur Gérard Pullicino. Leur complicité n'a fait que se consolider depuis la naissance de la petite Lou, dont on vient de célébrer le quatrième anniversaire. Formant un couple très discret, c'était un plaisir de retrouver Lara Fabian aux côtés de son compagnon pour la remise du Prix de la photo de l'hôtel de Sers.

Ce très bel hôtel parisien, non loin des Champs-Élysées dans le VIIIe arrondissement de Paris, lançait début novembre ce concours de photo. Il s'agissait pour les participants de présenter leurs travaux sur le thème de Paris, de la nuit ou de la Mode. Au jury, dont Lara Fabian et Gérard Pullicino faisaient partie, aux côtés de Bernard Montiel et de son amie, la jeune maman Adeline Blondieau, de les départager.

Reçu très amicalement par Anne Jousse, directrice générale du groupe hôtelier Bessé Signature, et Jennifer Boccara, directrice de l'hôtel de Sers, le jury a choisi trois lauréats. Chacun remporte un prix de 1500 euros, ainsi qu'un bon d'achat de 1500 euros chez Fujifilm. De plus, leur photo sera tirée en grand format et viendra décorer les nouvelles chambres de l'hôtel.

Lara Fabian et Gérard Pullicino, Bernard Montiel et la resplendissante Adeline Blondieau ont quitté les lieux, le sentiment d'avoir apporté leur sensibilité dans ce très bel établissement parisien.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson : bain de foule en amoureux à Paris
Brad et Angelina, dernière montée des marches en amoureux
Kim Kardashian et Kanye West : leur folle virée au volant d'un bolide
Commentaires