Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Lara Fabian : son grand retour avancé !

News publiée Le Samedi 2 Août 2008 à 18:12
25 commentaires
2 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Lara Fabian, son grand retour, c'est pour bientôt !
Lara Fabian, son grand retour, c'est pour bientôt !

57 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

On vous annonçait le grand retour de Lara Fabian pour février 2009. Or, il a été avancé de quelques mois. Une bonne nouvelle pour les fans qui vont pouvoir découvrir le dernier opus de la chanteuse le 1er décembre 2008, d'après le site chartsinfrance.net.

La maman de Lou a sans doute écrit la plupart de ses textes et le premier single devrait tourner en radio prochainement.

L'opus, pas encore baptisé, comportera treize chansons. Neuf en français, une en espagnol, une en anglais, une en italien et une reprise de l'un de ses tubes. Et que les fans se rassurent, l'artiste prévoit de vite remonter sur scène, courant 2009, pour entamer une tournée européenne.

Avant ou après le mariage...?



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Lara Fabian : son grand retour avancé !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



cool !!!!!!!!!!!!!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Va-t-elle arreter un jour ?, cela me ferait des vacances !
Je ne suis pas tenue de l'écouter mais le battage médiatique va me gonfler !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

son album va etre encore de la daube et elle va nous rabattre les oreilles avec sa promotion je lui conseille de rester dans les couches culottes et les biberons

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

elle ne manque a personne,enfin je crois

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Déjà marre des couches ?

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

A vos bouches-oreilles,le retour de la guelleuse a sonné !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Tres heureuse de son retour , car elle n'est pas qu'une "gueuleuse" , son tour de chant "en toute intimité était une splendeur . Et puis on peut aimer ou pas , mais le mieux c'est d'écouter l'album avant de critiquer .

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Elle fait une tournée européenne ? Où donc ? A quand la tournée des vieilles gloires des années 90 ( Lara Fabian, Hélène Ségara, Patricia Kaas, Isabelle Boulay, et j´en passe ! )

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Des vieilles gloires ? Les plus grandes sans aucun doute !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Moi je dis que la gloire elle peuvent encore la conserver pour lontemps. Des femmes comme ça si ça se périme c'est qu'elles sont très mal entourées.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus