Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lara Fabian : Touchée par les mots de son mari Gabriel dans TPMP

12 photos
Lancer le diaporama
Invitée de l'émission "Touche pas à mon poste" sur C8, jeudi 14 mars 2019, la chanteuse Lara Fabian a fait la promotion de son nouveau disque intitulé "Papillon". La star a toutefois été surprise par une déclaration inattendue de son mari Gabriel...

Depuis 2013, Lara Fabian est mariée au magicien italien Gabriel Di Giorgio. Le couple, qui a posé ses valises au Québec pour la carrière de la star, est toujours sur un petit nuage et aucune ombre ne semble venir noircir ce tableau. Très rare dans les médias, l'époux de la chanteuse a pris la parole pour délivrer un petit message d'amour.

À lire aussi

Dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a fait la surprise à Lara Fabian de lui montrer une courte vidéo de son mari Gabriel, qui lui dédie quelques mots d'amour. "Bonsoir mon amour. Qu'est-ce que t'es belle mon amour ! Lara j'avais une petite question à te poser, mon amour de ma vie : 'Est-ce que tu crois qu'un jour on arrivera à dîner ensemble ?' Moi je t'attends mon amour... En tout cas, moi je profite de ce petit moment pour te dire combien je t'aime et un grand salut à tout le monde dans la salle. Ciao ciao", peut-on l'entendre dire.

Et la chanteuse de 49 ans, sourire jusqu'aux lèvres, de réagir à cette intervention. "Il faut que je me reprenne là parce que ça va ! Juste il apparaît dans une pièce et j'ai les papillons dans l'estomac... Ça fait sept ans quand même que je suis mariée à cet homme. C'est une merveille... J'ai dû faire un truc bien à un moment donné dans ma vie pour mériter un être pareil", a-t-elle lâché. Et Lara Fabian, en pleine promotion de son disque Papillon, d'expliquer que cela fait "19 jours" qu'elle n'est pas rentrée à la maison et qu'elle travaille beaucoup ces derniers temps, ce qui explique que son mari et elle aient moins de temps à deux. Et ça n'a pas loupé, Cyril Hanouna a proposé de leur payer le resto !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel