Accédez directement au site

Lara Fabian va épouser le père de sa fille !

Si elle se fait plutôt discrète depuis 2006 et les suites de son album 9, en dépit d'une jolie collaboration depuis avec Gigi D'Alessio, il ne faut pas y voir de mauvais présage. Bien au contraire.

Lara Fabian ne pourrait aller mieux : alors qu'elle a effectué une performance remarquée fin mai, interprétant un titre en hébreu pour le concert du soixantenaire d'Israël organisé par Arthur au Trocadéro, la chanteuse de 38 ans aux émotions à fleur de peau a l'intention de se marier très prochainement, rapporte le magazine Closer, en kiosques aujourd'hui.

Son compagnon depuis février 2006, le réalisateur et producteur Gérard Pullicino, 49 ans, lui aurait récemment fait sa demande, et les deux amoureux, qui se sont trouvés tardivement, sont pleinement heureux et décidés à franchir le pas dans la plus pure tradition. Une bienfaisante sérénité pour Lara, après ses tourments affectifs du passé, et notamment son histoire avec Rick Allison, digne des plus grands romans.

Depuis le 20 novembre 2007, ils sont les parents comblés d'une petite Lou, et viennent d'acquérir un appartement parisien, où ils vivront également avec les enfants de Gérard Pullicino.

Les noces auront lieu en 2009 ; reste encore à fixer une date. Une année qu'une autre réussite viendra consacrer, puisque Lara dévoilera un nouvel album, en plusieurs langues, pour lequel la chanteuse aux 4,5 octaves de tessiture vocale s'essaiera à un tout nouveau répertoire, annonce-t-elle...

Que de bonheur...

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Diane Kruger et Joshua Jackson amoureux et complices pour le défilé Chanel
Steven Spielberg, jamais sans sa muse Kate Capshaw
Commentaires