Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Lara Flynn Boyle : look impossible, visage empâté... où est passée la belle Lara de Twin Peaks ?

News publiée Le Samedi 18 Juillet 2009 à 20:30
4 commentaires
26 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
67 clics
Aujourd'hui âgée de 39 ans, Lara Flynn Boyle se fait rare sur le grand écran. Après avoir explosé dans la série Twin Peaks puis dans The Practice, elle s'est fait rare depuis le début des années 2000. Au cinéma, elle avait fait mouche dans Wayne's World, Red Rock West et Happiness notamment, et plus récemment dans Men in Black II. Cela étant, avec son talent et son physique, on lui augurait une carrière dans le septième Art plus remplie.

Côté coeur, la comédienne américaine serait mariée depuis le mois de décembre 2006 avec Donald Ray Thomas, un homme d'affaires. Avant lui, elle avait déjà été mariée de 1996 à 1998 avec John Patrick Dee et eu plusieurs histoires avec des stars : l'Indiana Jones Harrison Ford, Richard Dean Anderson alias McGyver, Kyle MacLachlan rencontré dans Twin Peaks et Eric Dane de Grey's Anatomy. Elle a également été dans le coeur de la star Jack Nicholson. Ils ont vécu une relation de deux années jusqu'en 2001 mais en on avait pu les voir ensemble après leur rupture, demeurant toujours très proches.

Sur les photos que nous vous proposons, vous pouvez voir Lara version "je me laisse complétement aller" ! La femme assise avec elle pourrait être sa mère. Lara est en effet très proche de sa maman, une dame d'origine modeste qui a travaillé très dur pour l'élever, ce qui a créé un lien mère-fille très fort.

A Santa Monica dans sa maison ou dans les rues, son look n'est pas très soigné et son allure beaucoup moins svelte qu'il y a quelques années... Lara est négligée et dévoile des poignées d'amour disgracieuses quand elle n'est pas... en peignoir ! Quant à son visage, il est beaucoup moins lumineux qu'auparavant, son regard envoûtant et ses lèvres sensuelles ne font plus le même effet ! La chirurgie serait-elle passée par là ? Déjà en 2008, elle n'arborait pas le charme qu'on lui connaissait.

Pour se consoler, on pourra toujours regarder un épisode énigmatique de Twin Peaks...


SY


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Lara Flynn Boyle : look impossible, visage empâté... où est passée la belle Lara de Twin Peaks ?"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Pauvre puce! Quel regard impitoyable on peut avoir les uns contre les autres. Elle souffre certainement d'un déséquilibre alimentaire.Elle était maigre et on l'a critiqué durement et maintenant elle prend du poids, l'acharnement reprend.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Eh bien Voilà t'y pas que Susan Boyle est devenue beaucoup plus agréable à regarder que cette petite actrice moyenne ! Et Susan elle a le talent en pluss !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Elle n'est plus anorexique ??? Tant mieux !!

Vous parlez d'un visage empaté, venez voir ma tronche au réveil, vous allez vois ce que c'est un visage empaté !!

Et c'est quoi votre histoire de look impossible? Je ne suis pas d'accord ...elle est en peignoir, puis avec un tenue relativement sympa .....

là encore, venez me voir un dimanche, on en reparlera ....

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Les people dans l'actu


Tous les people