Accédez directement au site

Lara Stone est maman : Naissance de son petit garçon avec David Walliams !

Lara Stone est maman ! Le top hollandais de 29 ans, qui était enceinte de son premier enfant, a accouché dimanche 5 mai, à Londres, en présence de son mari, le comédien David Walliams. Et il s'agit d'un petit garçon !

Si les deux stars n'ont pas souhaité livrer les détails de l'accouchement ni même le nom de leur nouveau-né, elles ont accepté de confirmer l'heureuse nouvelle aux médias anglo-saxons.

Le couple, aux anges, qui se fréquente depuis septembre 2009, avait décidé de se marier en mai 2010 dans un grand hôtel londonien.

Lara Stone, top aux courbes affriolantes, a révolutionné la mode contemporaine en ramenant au goût du jour les courbes féminines. Avec sa poitrine généreuse, ses hanches prononcées et son corps élancé, la blonde au teint de lait s'est imposée comme l'un des plus grands tops du moment. Visage de nombreuses maisons, elle avait pris quelques mois de repos pour préparer la venue au monde de son trésor.

Lara Stone se remettra-t-elle, à l'image de Gisele Bündchen, au travail dans quelques semaines ou profitera-t-elle de sa famille à l'abri des regards ? Installée à Londres avec son époux, comédien et humoriste (Little Britain), Lara ne devrait pas tarder à être photographiée dans les rues de la capitale britannique, armée de sa poussette et de son baby-bag !

Félicitations aux heureux parents !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Brad et Angelina, amoureux comme au premier jour pour un dîner avec Clint Eastwood et Mick Jagger
Pamela Anderson : son célèbre décolleté comme final du défilé Vivienne Westwood
Amber Heard : la girlfriend de Johnny Depp joue de ses charmes à Paris
Commentaires