Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Larry Wilcox de CHiPs : Accusé de fraude, il plaide coupable !

Erik Estrada (Ponch) et Larry Wilcox (Jon) dans la série CHiPs
2 photos
Lancer le diaporama

Larry Wilcox, alias Jon en tant qu'ancien héros de CHiPs, série culte des années 80, est accusé par les autorités fédérales de fraude, parmi d'autres spéculateurs financiers. Ils auraient été impliqués dans un système de corruption dans le but de manipuler la quantité et les prix de certaines actions. Wilcox et ses associés auraient négocié avec des partenaires d'affaires potentiels qui étaient en réalité des agents du FBI.

Face à ces accusations, l'acteur a décidé de plaider coupable selon le Los Angeles Times. Agé de 63 ans, Larry Wilcox pourrait encourir une peine de cinq années de prison sur une accusation de complot pour tentative de fraude. L'avocat de l'acteur n'a pas encore commenté cette situation.

Les choses semblaient pourtant bien aller pour le comédien vu dans CHiPs de 1977 à 1983, lorsqu'on avait retrouvé sa trace l'an dernier. Alors que son partenaire (Erik Estrada, alias Ponch) dans la série s'est amusé à faire beaucoup d'apparitions dans divers shows, Larry Wilcox avait monté une boîte de production avec David Begelman (patron de la MGM). Ambitieux (trop ?), il a diversifié ses affaires et s'est lancé aussi dans les télécoms et les logiciels avec succès. Enfin, il vivait paisiblement dans son ranch de Los Angeles avec sa troisième femme Marlene et leurs enfants Chad, 17 ans, et Ryan, 15 ans, tout en continuant de gérer ses sociétés.

Par ailleurs, la série CHiPs devrait faire son come-back dans une version liftée, produite par Topher Grace, qu'on connaît bien grâce au personnage Eric Forman de la série That 70's Show. Néanmoins, les deux anciens acteurs ne sont pas conviés à revenir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Frédéric de "Koh-Lanta 2019" dans l'épisode du 14 juin 2019, sur TF1.
Rachel Legrain-Trapani dans "TPMP People"- 14 juin 2019.
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard" dans le JT de 20h de TF1, le 13 juin 2019

Purepeople.com s'est entretenu avec Ayem Nour de l'ouverturre d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.

M. Pokora lance une pique à Matt Houston dans l'émission "Clique dimanche" de Mouloud Achour diffusée sur Canal + le 9 juin 2019.
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel