Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laura Dern, 50 ans, in love de l'ex-star de la NBA Baron Davis, 38 ans

Virées romantiques et échanges de baisers en sont les signes.

Il y a un nouvel homme dans la vie de Laura Dern. Quatre ans après son divorce avec Ben Harper (père de ses enfants Ellery, 16 ans et Jaya, 13 ans), l'actrice de 50 ans est aujourd'hui en couple avec l'ex-star de la NBA Baron Davis, de 12 ans son cadet. Le 20 décembre 2017, c'est à la sortie du très chic Beverly Hills Hotel que le duo a été repéré par les photographes après un rendez-vous romantique, échangeant quelques baisers fougueux. Les photos ont été publiées mercredi 27 décembre par le magazine Us Weekly.

Selon un témoin, le couple a été vu en train de partager un déjeuner avant de quitter l'établissement. "Ils parlaient, riaient et passaient un très bon moment", a confié l'indiscret. Si Laura Dern a bien tenté de "rester incognito", difficile pour les deux stars de passer inaperçues, elles qui étaient très proches. "Ils n'arrêtaient pas de s'embrasser et de se toucher", a-t-on ajouté. Hot !

Une année couronnée de succès

Actuellement à l'affiche de Star Wars : Les Derniers Jedi, Laura Dern a cartonné à la télévision cette année dans la mini-série Big Litte Lies. Pour sa performance, elle a ainsi décroché un Emmy Award et a également été nommée dans la catégorie meilleure actrice dans un second rôle aux prochains Golden Globes (cérémonie qui se tiendra le 7 janvier 2018).

Ex-superstar de la NBA passée par les Hornets de Charlotte et de la Nouvelle-Orléans, les Warriors de Golden State et les Clippers de Los Angeles, Baron Davis a pris sa retraite en 2012 après une rupture des ligaments croisés. Il est brièvement réapparu sur les parquets avec les Delaware 87ers en 2016. Côté vie privée, il a été marié pendant deux ans et demi à Isabella Brewster (soeur de Jordana), avec laquelle il a eu deux fils, Kingman (3 ans) et Luke (2 ans le 10 janvier). Isabella Brewster avait demandé le divorce en juin dernier, citant les habituels "différends irréconciliables" et réclamant la garde partagée des enfants.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Miley Cyrus : elle tourne le remake de LOL à Paris avec Douglas Booth !
Kanye West bête de mode, marathon de défilés avant de retrouver Kim pour une soirée en amoureux
Emma Watson : la jolie poupée débarque avec son "gang" à Cannes !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel