Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laura Dern et Ben Harper : Officiellement divorcés après trois ans de séparation

Laura Dern et Ben Harper à Los Angeles, le 16 décembre 2009.
18 photos
Lancer le diaporama

Plus d'un an après qu'ils en ont fait la demande, le divorce de Laura Dern et Ben Harper est enfin finalisé. Le site américain TMZ.com qui annonce la fin de la procédure n'ajoute aucun détail. Si l'actrice de 46 ans demandait la garde partagée de ses deux enfants, elle réclamait aussi que le chanteur mette la main à la poche avec une pension alimentaire, une prestation compensatoire et le règlement de ses frais de justice. Selon une source du Los Angeles Times, le juge aurait signé la garde partagée et accordé une pension alimentaire minimale à l'actrice.

Laura Dern et Ben Harper s'étaient mariés en 2005. Le couple a deux enfants : Ellery Walker (né en 2001) et Jaya (née en 2004). En 2010, le chanteur de blues (43 ans) fait le premier une demande de divorce. Selon la presse américaine, l'actrice ne s'y attendait absolument. En janvier 2012, après la cérémonie des Golden Globes où elle vient de décrocher le prix de la meilleure actrice de série comique pour son rôle dans Enlighted, Laura Dern s'affiche à la fête HBO avec Ben Harper. Le couple tente alors de se réconcilier... sans succès. L'actrice prend les devants en juillet de la même année pour en finir avec ce mariage.

Ben Harper poursuit sa tournée américaine avec l'album Get Up! sorti en début d'année. En mars dernier, HBO diffusait le dernier épisode d'Enlighted, série pourtant récompensée mais annulée après trois saisons. Au printemps, Laura Dern accompagnait son père Bruce Dern au Festival de Cannes. L'acteur y présentait Nebraska du réalisateur Alexander Payne. En 2014, Laura Dern sera dans quatre films, dont le drame Strings avec le jeune papa Josh Duhamel (en tournage) et le film choral Mother's Day.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel