Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laura Dern : Métamorphosée au côté de sa fille, le ridicule ne l'effraie pas !

Laura Dern se transforme sur le tournage de la série télévisée à sketchs Kroll Show à Los Angeles, le 4 juin 2013.
15 photos
Lancer le diaporama
Laura Dern se transforme sur le tournage de la série télévisée à sketchs Kroll Show à Los Angeles, le 4 juin 2013.

Alors que son père triomphait sans fioritures à Cannes en remportant le prix d'interprétation masculine pour le film Nebraska, Laura Dern reste fidèle à elle-même. L'ex-passionnée de dinosaures dans Jurassic Park est aujourd'hui une femme célibataire, mais une actrice complète et une mère heureuse. C'est justement au côté de sa fille Jaya (9 ans), fruit de son union aujourd'hui terminée avec Ben Harper, que l'on retrouve l'actrice.

Laura Dern était le 4 juin dernier sur le tournage du Kroll Show, une émission à sketches créée par le comédien Nick Kroll et diffusée sur la chaîne Comedy Central. Avant donc d'apparaître dans la petite lucarne, et profitant d'un break sur le tournage de son film When the Game Stands Tall avec Jim Caviezel, Laura Dern (46 ans) s'est prêtée au jeu de la transformation physique pour les besoins d'un sketch du Kroll Show.

L'actrice blonde, arrivée au côté de sa fille dans un look détendu, est ressortie avec une étrange robe bleue, flanquée d'une coiffure rétro mélangeant la coupe d'une Cruella d'Enfer au brushing parfait de la regrettée Lady Diana. L'actrice, qui ne semble avoir aucun complexe quant à son physique, avait les épaules nues et un décolleté et multipliait les bijoux, entre un piercing à la narine ou encore des manchettes remontées sur les bras. Bref, tout un costume pour être méconnaissable de prime abord. Pendant ce temps-là, la petite Jaya, qui avait gratifié sa mère d'un coloriage-tatouage sur le bras (Mom Academy, écrit dans un coeur), en a profité pour aller faire un tour au petit glacier du coin.

Remarquée dans Blue Velvet sous la direction de David Lynch, metteur en scène qu'elle a retrouvé en 2007 pour l'une de ses dernières grandes apparitions (Inland Empire), Laura Dern a connu une carrière aussi riche que ses aventures amoureuses (de Jeff Goldblum à Billy Bob Thornton qui la quitta pour Angelina Jolie). En décembre 2005, la star féminine de Jurassic Park se marie au musicien Ben Harper, qu'elle quittera cinq ans plus, après avoir mis au monde deux enfants, Ellery Walker (12 ans) et Jaya. Aperçue récemment dans The Master, Laura Dern tournera prochainement Mothers Day avec Sharon Stone, Susan Sarandon, Andie MacDowell et Christina Ricci.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Michael Jackson, traqué avec ses enfants Prince et Paris
Victoria Beckham : son anniversaire en famille à Paris !
Sur le même thème