Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laura Laune coupée au montage du Grand Oral : elle réplique et c'est très drôle

La jeune et talentueuse Laura Laune le regrette : son sketch enregistré pour l'émission "Le Grand Oral" a été coupé au montage. Désireuse de ne pas le laisser tomber aux oubliettes, l'humoriste a décidé de le publier sur sa page Facebook !

Elle était invitée à se produire sur scène pour Le Grand Oral de France 2 diffusé ce 19 février 2019, Laura Laune et sa chanson de déclaration d'amour à la France ont finalement été coupés au montage.

À lire aussi

Face à cette décision de la chaîne – qui lui avait été exposée avant la diffusion du programme –, l'humoriste belge de 32 ans qui avait remporté La France a un incroyable talent sur M6 en 2017 a pris la parole depuis chez elle ce même 19 février : "Salut à tous, je vous avais annoncé que je devais participer à une émission qui s'appelle Le Grand Oral diffusée ce soir sur France 2. Ils m'avaient demandé d'écrire une petite chanson sur le thème d'une déclaration d'amour à la France. Comme je suis belge, c'était rigolo. Ils m'ont dit 'Fais vraiment un truc dans ton style, dans ton univers'. Et donc on a enregistré l'émission... Puis la directrice de France Télévisions m'a dit : 'Effectivement, c'est vraiment dans ton style... Dans ton univers, et du coup, c'est rigolo parce que on a tout coupé au montage  !"

Dans la foulée, Laura Laune a décidé de diffuser sa chanson puisqu'elle l'a récemment jouée sur scène (histoire de ne pas l'avoir écrite pour rien !) lors d'une captation pour son DVD. Dans celle-ci, aussi drôle que corrosive, l'artiste chante son amour pour la France en la comparant à une prostituée visitée par des millions de touristes chaque mois !

Contactée par TV Magazine, la production du Grand Oral, Elephant TV, a assuré que le sketch n'avait pas été censuré : "Sur quatre heures d'enregistrement, nous avons dû faire des choix et nous avons préféré privilégier les candidats. Il y avait 2h40 d'émission à mettre à l'antenne et nous avons donc dû faire des coupes."

Une vidéo à découvrir dès à présent ci-dessous :

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Une candidate des "Z'amours" sur France 2 met son compagnon mal à l'aise en faisant des confidences coquines, le 12 décembre 2018.
Un candidat des "Z'amours", à côté de la plaque, exaspère sa compagne. Le 22 novembre 2018 sur France 2.
Une candidate devient hystérique dans "Les Z'amours", le 17 octobre 2018 sur France 2.
Marie-Christine dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Le 9 novembre 2018. Elle a battu le record mondial de longévité dans un jeu télévisé.
Marie Christine dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Le 9 novembre 2018. Elle a battu le record mondial de longévité dans un jeu télévisé.
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Nagui rend hommage à Vianou dans "Noubliez pas les paroles" sur France 2, un membre de son équipe malheureusment disparu... Le 27 février 2019.
Agathe Lecaron dans "La maison des maternelles", France 5, 28 janvier 2019
Amanda Lear, le dimanche 7 avril 2019 sur 20h30 le dimanche (France 2).
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel