Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laura Laune "violemment insultée" sur scène : "Ça me provoque des fous rires"

Depuis qu'elle a remporté "Incroyable Talent" fin 2017, la carrière de l'humoriste Laura Laune décolle... Pourtant, à ses débuts, la jolie blonde a connu quelques difficultés qui auraient pu la persuader de tout arrêter.

En décembre 2017, Laura Laune remportait la finale d'Incroyable Talent (M6) grâce à son humour trash qui a conquis les téléspectateurs français. Un an plus tard, la jeune femme qui a affronté quelques polémiques s'est confiée à nos confrères de Closer et est revenue sur son parcours...

À lire aussi

D'entrée de jeu, la jolie artiste a assuré que contrairement à ce que l'on pouvait penser en l'écoutant, elle était une personne à fleur de peau. "Je suis extrêmement sensible. On peut parfois penser que les humoristes qui pratiquent l'humour noir sont insensibles, mais c'est faux ! Bien au contraire, c'est notre façon à nous de dénoncer les injustices. J'ai tellement pleuré devant Bambi que ma mère a dû me sortir de la salle !", a-t-elle expliqué.

Aussi, Laura Laune a expliqué que ses débuts dans l'humour n'avaient pas été des plus faciles... notamment à cause de sa naïveté. "Comme j'ai tendance à faire confiance à tout le monde, j'ai eu des galères avec des directeurs de salle malhonnêtes ou des personnes qui me conseillaient d'abandonner. Aujourd'hui, je ne me laisse plus faire !", a-t-elle asséné. Cependant, grâce à sa force de caractère, la jeune artiste a su surmonter bien des obstacles avant de percer à la télévision. "Comme tous les humoristes, à mes débuts, je me suis pris beaucoup de bides alors que j'étais sur scène. Je sais que je devrais trouver ces moments gênants, mais je crois que je ne me prends pas suffisamment au sérieux pour ça, du coup, souvent, ça me provoque des fous rires. Ça permet d'apprendre et de m'améliorer. J'ai aussi été insultée très violemment lors d'un festival en Belgique", a-t-elle révélé.

Interrogée par Purepeople.com au lendemain de sa victoire dans Incroyable Talent, Laura Laune avait déjà assumé : "Je fais confiance au public pour qu'il comprenne le second degré. (...) Ça arrive parfois pendant les spectacles que les gens quittent la salle. Et certaines radios m'ont déjà appelée pour faire des chroniques car elles aimaient mon humour. Mais dès que j'en faisais une, on me virait tout de suite en me disant : 'Tu ne peux pas dire des trucs comme ça.' On me demandait de faire des blagues plus familiales, mais j'essaie de garder ma ligne directrice. Soit on me prend pour ce que je suis, soit tant pis."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

"Les Anges 11" à Miami, à partir du 3 mars 2019 sur NRJ12.
Elodie Gossuin s'exprime sur une éventuelle troisième grossesse en exclusivité au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Benjamin Samat des "Marseillais" en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Exclu - Extrait de l'émission Le Grand Oral, sur France 2 le 19 février 2019 à 21h.
Loana en interview pour "Purepeople" - 5 décembre 2018
Léa Djadja d'"Incroyables Transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Audrey Lamy émue par Loup-Denis Elion dans "Entrée Libre" sur France 5. Le 25 février 2019.
Bande annonce de "50 mn Inside" sur TF1, le numéro du 6 avril 2019.
"50 mn Inside" sur TF1, le 23 mars 2019 dès 17h50.
Alessandra Sublet poste une adorable vidéo de son fils, Alphonse, sur Instagram le 2 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel