Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Laura Linney, spécialiste en... présidents américains !

News publiée Le Mardi 18 Novembre 2008 à 21:25
1 commentaires
1 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Laura Linney

3 clics

Epouse du président des Etats-Unis campé par l'excellent Paul Giamatti dans la série plébiscitée et multi récompensée John Adams, produite par Tom Hanks, Laura Linney s'apprête désormais à plonger dans les clans Kennedy et Reagan, à l'occasion du prochain long métrage dont elle sera l'héroïne.

Le biopic en question n'a pas encore de titre, mais une intrigue prometteuse : il suivra Katherine Graham, première femme journaliste aux commandes d'un quotidien — elle prit les commandes du Washington Post en 1963 et y resta une vingtaine d'années —, dans sa pratique des hautes sphères politiques, et notamment dans la couverture médiatique du scandale du Watergate fatal à Richard Nixon. Ses mémoires, publiés en 1997 (quatre ans avant sa mort) sous le titre Personal History, ont été salués par le Prix Pullitzer — une référence.

C'est Robert Benton, à qui on doit l'oscarisé Kramer contre Kramer, qui dirigera l'Américaine de 44 ans, très en vue dans Tu peux compter sur moi, La vie de David Gale, Mystic River ou encore The Other Man.

Aucune investigation sur Barack Obama en perspective, donc… Ça viendra !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Laura Linney, spécialiste en... présidents américains !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.