Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laura Smet est très amoureuse... Johnny Hallyday, son père, est ravi ! Découvrez tout sur l'élu !

A l'occasion de la célébration des 220 ans de la prise de la Bastille, Paris s'est enflammé mardi soir avec un festival de feux d'artifices magnifiques et sur les rythmes de Johnny Hallyday. Durant ce concert gratuit au pied de la Tour Eiffel, sa fille et celle de Nathalie Baye, Laura Smet, est venue accompagnée de son amoureux, Julien Delajoux. Elle a pu passer un agréable moment avec son père et sa belle-mère Laeticia avec laquelle elle n'a pas hésité à poser, souriante et ravissante !

Ce n'était pas la première fois que l'actrice de 25 ans présentait l'élu de son coeur à son père. Une rencontre a déjà eu lieu à la fin du mois de mai à lors du concert au Stade de France de Johnny Hallyday. Le magazine Gala revient sur cet homme qui a conquis le coeur de la belle Laura.

Julien Delajoux est un trader de 37 ans, discret et timide lorsqu'il fait face à la légende vivante qu'est Johnny. S'il ne fait pas un métier artistique, le monde du show-business ne lui est pas inconnu puisque son frère, Stéphane, est le neurochirurgien des stars et est accessoirement un ancien compagnon d'Isabelle Adjani.

Plus attentionnée que jamais, la grande Nathalie Baye s'est soigneusement renseignée sur l'objet de l'affection de sa fille, explique le magazine. L'héroïne des Corps impatients et de La Demoiselle d'honneur a vécu des moments difficiles et si elle est revenue de plus belle, l'amour doit l'accompagner dans son retour sous les projecteurs, se dit sa mère. Elle sait désormais qu'il a trois frères, un médecin comme nous l'avons dit, un dessinateur un peu bohème et un frère travaillant dans une société informatique.
Sa mère a bien raison de s'interroger mais on peut lire sur le visage de Laura que l'amour l'emplit uniquement de joie.

"Furieusement romantique", la belle Laura n'a pas hésité lors d'un repas au restaurant Deauville à le présenter comme son futur mari. Cela peut demeurer une plaisanterie ou des mots enflammés qu'elle n'a pas voulu contenir... Dans tous les cas, nous lui souhaitons beaucoup de bonheur aux côtés de son nouvel amoureux. Une idylle qui n'a manifestement "rien d'une passade".

Plus épanouie que jamais, elle devrait tourner dans Victor Young Perez, le biopic du boxeur avec Nicolas Cazalé.


SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pamela Anderson et Adil Rami : Alerte à la love story - 2018
Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Exclu - Ingrid Chauvin encourage Clément Rémiens lors de son interview pour Purepeople.com. Novembre 2018.
Notre interview VNR (vénère) d'Audrey Lamy et Cécile de France, à l'affiche de la comédie "Rebelles", le 13 mars 2019 au cinéma.
Michèle Bernier évoque son célibat dans "Les Terriens du samedi", le 26 janvier 2019 sur C8.
Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
Jean-Louis Trintignant répond par téléphone à Léa Salamé dans Stupéfiant! sur France 2 le 8 avril 2019
Exclu - Ingrid Chauvin en interview pour Purepeople.com à l'occasion de la sortie du conte Le vilain petit canard. Novembre 2018.
Laurent Delahousse évoque ses amours sur le plateau de "20h30 le dimanche" sur France 2, le 17 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel