Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laura Smet, furax, s'en prend à Laeticia : "Trop de mensonges, trop de douleurs"

Laura Smet présente son court-métrage "Thomas" au festival du film de Chelsea au cinéma AMC à New York le 20 octobre 2018. Le lendemain de la sortie de l'album posthume de son père Johnny Hallyday. Pour son premier court-métrage, Laura Smet a confié le premier rôle à sa mère N.Baye.
9 photos
Lancer le diaporama
Laura Smet présente son court-métrage "Thomas" au festival du film de Chelsea au cinéma AMC à New York le 20 octobre 2018. Le lendemain de la sortie de l'album posthume de son père Johnny Hallyday. Pour son premier court-métrage, Laura Smet a confié le premier rôle à sa mère N.Baye.
Mercredi 24 avril 2019, Laura Smet a publié un message particulièrement acerbe sur Instagram. Elle promet de "se battre" pour son père Johnny Hallyday, contre ces "jeux répétés et pervers qui durent depuis plus d'un an me donnent envie de hurler de vérité".

Laura Smet est furieuse. La jeune réalisatrice de 35 ans a fait part de sa colère à ses nombreux fans, sur Instagram, mercredi 24 avril 2019. Elle s'en prend aux mensonges et autres jeux de manipulation pervers qui salissent la mémoire de son père, Johnny Hallyday. Bien qu'elle ne le précise pas dans son texte, écrit au vitriol, la petite soeur de David semble évoquer l'affaire de l'héritage.

"Ma colère est immense. Les jeux répétés et pervers qui durent depuis plus d'un an me donnent envie de hurler de vérité. Je continuerai à me battre pour mon père et mes futurs enfants. Trop de mensonges. Trop de douleurs. Tout n'est que manipulation. Je promets de me battre pour toi. Je t'aime", écrit Laura Smet, en légende d'une photo de Johnny Hallyday lorsqu'il était plus jeune.

Le 28 mai prochain, le tribunal de grande instance de Nanterre statuera sur la compétence du tribunal français dans le dossier de l'héritage du Taulier, puisque ce dernier a rédigé son testament aux États-Unis, faisant de Laeticia Hallyday et ses filles ses seules héritières et excluant par là même ses deux aînés, David et Laura Smet.

Dans son post Instagram, cette dernière semble directement évoquer cette affaire qui l'oppose depuis quelques mois déjà à Laeticia, en indiquant "ces jeux répétés et pervers qui durent depuis plus d'un an". L'une veut prouver que le rockeur était totalement français, l'autre veut démontrer qu'il était au contraire citoyen américain. Un dossier épineux qui traîne depuis de longs mois et qui commence à irriter de plus en plus Laura Smet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Sarah Lopez et Jonathan se confient sur leur aventure dans "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - 7 mai 2019, "Purepeople"
Francesca Antoniotti reçoit un message de son ex-mari, l'ex-footballeur Alain Masudi, sur le plateau de "TPMP - La grande régalade" sur C8 le vendredi 18 janvier 2019.
Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - 22 janvier 2019
Jean-Pascal Lacoste dans "Ca commence aujourd'hui", 15 avril 2019, France 2
Denis Brogniart précise comment les lieux de tournage de "Koh-Lanta" sont choisis, en exclusivité pour Purepeople.com en février 2019.
Magalie Vaé - "Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé-crochet", jeudi 14 février 2019, sur TFX
Maëva Coucke en interview pour "Purepeople" - octobre 2018, Purepeople
Michal de la "Star Academy" évoque sa rencontre avec Maxim - "Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé-crochet", jeudi 14 février 2019, sur TFX
Le 18 février 2019, sur le plateau de "C à vous" (France 5), Laurent Ruquier s'explique sur sa blague sexiste et polémique concernant Vaimalama Chaves, notre Miss France 2019.
Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel