Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laura Smet : Radieuse pour un au revoir et nouvel hommage à Johnny

Laura Smet et Marcel Campion - Fermeture de la Grande Roue de la place de la Concorde et remise d'un chèque de 90 000 euros pour l'Institut Rafaël ( Institut soutenu par J.Hallyday) à Paris le 18 mai 2018 © Guirec Coadic / Bestimage
51 photos
Lancer le diaporama
Laura Smet et Marcel Campion - Fermeture de la Grande Roue de la place de la Concorde et remise d'un chèque de 90 000 euros pour l'Institut Rafaël ( Institut soutenu par J.Hallyday) à Paris le 18 mai 2018 © Guirec Coadic / Bestimage
L'actrice, réalisatrice et fille de Johnny Hallyday, Laura Smet, a pris part à la fermeture de la Grande Roue place de la Concorde à Paris. Une soirée sur laquelle planait l'ombre du Taulier à qui un hommage a été rendu.

C'est pour Johnny Hallyday qu'elle a accepté. Vendredi 18 mai 2018, Laura Smet a pris part à la fermeture de la Grande Roue de la place de la Concorde. Accueillie par Marcel Campion, l'actrice et depuis peu réalisatrice n'était pas là par hasard. En effet, si la jeune femme a répondu présente, c'est parce que la mémoire de son père planait au-dessus de cet événement.

À lire aussi

En début de soirée, elle était au côté d'Alain Toledano, président de l'institut Rafaël et cancérologue, qui formait avec le professeur David Khayat l'équipe médicale qui a accompagné Johnny jusqu'à son dernier souffle. Avec Laura, il a reçu un chèque de 90 000 euros pour l'Institut Rafaël. Forcément émue mais tout sourire, Laura Smet représentait son papa pour qui l'Institut Rafaël avait une importance tout particulière. "Nous n'avions pas seulement affaire à un patient, mais à quelqu'un qui portait le combat des autres, qui symbolisait la combativité que l'on doit avoir quand le cancer pointe son nez", avait confié l'un des membres de l'équipe médicale à Paris Match après la mort de l'iconique chanteur le 6 décembre 2017.

En outre, "Johnny Hallyday nous avait sollicités pour mener une action de lutte contre le cancer et la Foire du Trône également puisque chaque année, elle attribue une soirée à une association", avait révélé Alain Toledano en mars. Le Taulier devait être le parrain de La Foire du Trône qui a débuté le 30 mars. Dix jours plus tôt, la dernière vidéo du rockeur (enregistrée en juillet 2017) était dévoilée. Il appelait ses fans à financer la lutte contre le cancer... "C'était le souhait de mon père", a témoigné l'actrice dans une story Instagram, se disant "fière et émue".

Plus tard dans la soirée, Laura Smet a pris part à une fête aux côtés de nombreuses personnalités, dont Benjamin Biolay, Caroline Margeridon, Fiona Gélin, Pierre-Jean Chalençon, Daniel Lauclair, Alain Madelin, l'avocat Jérémy Assous, Régine, Les 2 DJ, Albert de Panama et Mademoiselle Vegas, Jean-Pierre Kalfon, Michel Chevalet, Gérard Majax ou encore Michel Boyon et sa femme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laura Smet partage le défilé Chanel avec ses fans Instagram, le 2 octobre 2018.
Johnny et Laeticia Hallyday, love story éternelle.
Lorie se confie sur son endométriose dans "La Maison des maternelles", mercredi 3 octobre 2018, sur France 5
Yann Moix tacle sévèrement Valérie Damidot dans "Les Terriens du samedi" sur C8 le 19 janvier 2019.
Claire Chazal dans "50 minutes inside" - 5 janvier 2019, TF1
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Kendji Girac évoque sa notoriété dans "C à vous" - France 5, 18 septembre 2018
Jenifer, de l'ado à la femme fatale, par Purepeople - 2018.
Pamela Anderson et Adil Rami : Alerte à la love story - 2018
Line Renaud en interview pour BFMTV le 29 septembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel