Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laura Smet retrouve David Hallyday sur scène, Estelle Lefébure émue

Laura Smet et David Hallyday à la soirée des NRJ Music Awards, à Cannes, le 23 janvier 2010.
15 photos
Lancer le diaporama
Laura Smet et David Hallyday à la soirée des NRJ Music Awards, à Cannes, le 23 janvier 2010.
Le public du Trianon a été gâté hier soir.

David Hallyday se faisait un plaisir de retrouver son public parisien ce mercredi 22 mars à l'occasion d'un concert donné dans la salle intimiste du Trianon. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le chanteur de 50 ans a offert de jolis moments d'émotion à ses nombreux fans.

À lire aussi

Si le fils de Johnny Hallyday a interprété plusieurs chansons de son nouvel album Le Temps d'une vie, il a également proposé d'anciens morceaux, dont le très émouvant On se fait peur, enregistré avec sa petite soeur Laura Smet en décembre 2009, alors que leur papa se trouvait dans un coma artificiel à Los Angeles, après avoir été touché par une infection post-opératoire. Plus de sept ans plus tard, l'émotion était tout autant au rendez-vous au Trianon lorsque Laura a rejoint David sur scène, alors que Johnny Hallyday est actuellement traité pour un cancer.

Ravie d'avoir partagé cet instant de communion en live, la très jolie comédienne de 33 ans a publié un extrait de leur duo sur sa page Instagram. Elle en a profité pour témoigner tout son amour à son frère. "Super moment en compagnie de mon amour de frère", a-t-elle commenté sur le réseau social. David Hallyday s'est lui aussi exprimé par le même biais, saluant la prestation de sa soeur : "Quel plaisir d'avoir partagé ce beau moment avec @laura_smet_ elle a été exceptionnelle."

Pleine, la salle du Trianon ne comptait pas que des anonymes. Bien que séparée depuis de nombreuses années de David Hallyday (ils ont été mariés de 1989 à 2001), Estelle Lefébure a assisté au concert de son ex-époux. Le magnifique top de 50 ans s'y est rendu avec celle qui pose pour la toute première fois à ses côtés dans la nouvelle campagne publicitaire Mixa, sa fille de 19 ans Emma Smet (née de son mariage avec David Hallyday). Séduite et touchée par le duo de David et Laura, Estelle Lefébure a partagé son émotion sur Instagram. "#unsuperconcert #bravo et #merci #with #mysweet @emma__smet", a-t-elle notamment posté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Elodie Gossuin, ex-Miss France, revient sur les rumeurs la disant transsexuelle lors du concours de "Miss Univers 2001" en exclusivité au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019
Challenge Swimming Heroes pour l'UNICEF lors du meeting Olympique à la piscine de Courbevoie, le 24 février 2019.
Claire de "Mariés au premier regard 3" - extrait de l'épisode du 25 février 2019, sur M6
Cyril Hanouna ému dans "On se retrouve chez Sabatier" - extrait dévoilé dans "Les enfants de la télé", dimanche 6 janvier 2019
Notre interview "Around The World" avec Franck Dubosc et François-Xavier Demaison, à l'affiche de la comédie "All Inclusive", le 13 février 2019.
Exclu - Interview de Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
Léa Djadja en interview pour "Purepeople", mars 2019
Un candidat avoue s'être fait passer pour Nagui - "Tout le monde veut prendre sa place", samedi 9 février 2019, sur France 2
Lundi 10 juin 2019, dans "Touche pas à mon poste" (C8), Géraldine Maillet donne son avis sur la polémique concernant son compagnon Daniel Riolo et l'ancien footballeur Jérôme Rothen. Les deux hommes ont tenu des propos déplacés sur la jeune femme qui accuse Neymar de viol.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel