Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laura Tenoudji maman hyperactive, jamais sans sa fille Bianca

Entre sa vie de maman et celle de journaliste qui implique de nombreux déplacements, Laura Tenoudji n'a pas voulu choisir. Et l'épouse de Christian Estrosi a bien fait puisque la spécialiste du web de "Télé Matin" allie ses deux rôles à la perfection.

Laura Tenoudji a donné naissance en août 2017, à une petite fille prénommée Bianca qui a fait de son mari Christian Estrosi un papa pour la troisième fois. Le maire Les Républicains de Nice a deux grandes filles, Laetitia (née en 1985) et Laura (née en 1988), issues de son premier mariage avec Dominique Sassone, sénatrice des Alpes-Maritimes. Laura est également la maman de Milan 9 ans, de son premier mariage.

À lire aussi

Parce que son mari exerce principalement sur la Côte d'Azur et que son travail de journaliste pour l'émission Télé Matin diffusée sur France 2 la fait beaucoup voyager, Laura Tenoudji aurait eu toutes les raisons de vouloir se consacrer à sa famille. Mais la maman de 42 ans n'a pas choisi la solution de facilité. Qu'importe si elle doit enchaîner les allers-retours et prendre fréquemment l'avion.

Maman hyperactive, Laura Tenoudji ne se sépare pas pour autant de sa fille lorsqu'elle vient à Paris. Le porte-bébé est devenu son meilleur allié pour se déplacer. Présente à Nice pour la fête de la Musique célébrée le 21 juin 2018 sur la place Masséna, la spécialiste du web se trouvait quelques heures auparavant à Paris avec sa fille. Laura Tenoudji a publié une photo avant qu'elles ne prennent l'avion à l'aéroport d'Orly.

Pas le temps de se poser pour Bianca et sa maman puisque le duo mère-fille a de nouveau quitté Nice dans la matinée du vendredi 22 juin 2018. Elles ont pris la route pour le Grand Prix de France de Formule 1 qui se court dimanche 24 juin 2048 sur le circuit Paul-Ricard du Castellet. "#Matinales #direction @circuitpaulricard @gpfrancef1", a commenté Laura Tenoudji assortie à sa fille Bianca qui portait une robe rayée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney, une maman poule sexy et dénudée
Michael Jackson, traqué avec ses enfants Prince et Paris
Tom Cruise papa poule, il ne lâche pas Suri de ses bras
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel