Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laure Manaudou : Créatrice fière et sexy lors de son défilé de maillots de bain

Laure Manoudou, ravissante en robe noire, présente sa collection de maillots de bain 'Laure Manaoudou Design' lors d'un défilé à la Piscine de Boulogne-Billancourt le 2 Juillet 2014
21 photos
Lancer le diaporama
Laure Manoudou, ravissante en robe noire, présente sa collection de maillots de bain 'Laure Manaoudou Design' lors d'un défilé à la Piscine de Boulogne-Billancourt le 2 Juillet 2014

C'est plus rayonnante et fière que jamais que Laure Manaudou est apparue à la piscine de Boulogne-Billancourt, le 2 juillet, afin de présenter sa ligne de maillots de bain LM Design, confectionnée avec Topsec. La jeune retraitée des bassins, transformée en styliste, affichait un large sourire pendant que des mannequins défilaient dans ses ravissantes créations.

En janvier 2013, une deuxième vie a commencé pour Laure Manaudou. C'est à cette période que sur le plateau du Grand Journal de Canal+, la nageuse, alors enceinte avant de devoir interrompre sa grossesse, avait annoncé sans grande surprise qu'elle arrêtait la natation après de nombreux titres, une première retraite mais surtout des années de sacrifices. À 27 ans, Laure est désormais une "femme épanouie", comme elle le dit si bien, loin du sport de haut niveau. Cette retraite n'empêche pas la sirène de multiplier les projets, bien au contraire.

Ainsi, si elle s'occupe le plus clair de son temps de sa raison de vivre, sa fille Manon (4 ans), qui la rend heureuse aujourd'hui, elle a pu malgré tout confectionner cette collection de maillots de bain, Laure Manaudou Design. Après avoir remporté trois médailles olympiques, 3 titres mondiaux, 18 titres européens et 59 titres français, cette sportive accomplie, associée à la société Topsec Équipement, leader français de la distribution automatique d'articles de sport et de loisir, propose ainsi cette collection alliant parfaitement confort et glamour. Bikinis aux couleurs flashy, parfaitement ancrés dans les tendances de l'été, ou encore maillots de bain une-pièce aux couleurs plus sobres, Laure a pensé à tout et surtout à toutes !

Celle qui s'engage aussi auprès de nombreuses associations était très fière durant ce superbe défilé qui s'est déroulé à la piscine Molitor. En robe noire sexy ou en tenue plus casual, la maman de Manon, fruit de ses amours passées avec le nageur Frédérick Bousquet, qui a retrouvé l'amour avec Benoît Moussilmani (32 ans), champion de windsurf, était de loin la plus ravissante des créatrices. Et pour rayonner, pas besoin pour Laure d'être dans le bassin !
Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Moss, au premier rang avec Paul McCartney pour soutenir sa meilleure amie la créatrice Stella McCartney
Pamela Anderson : son célèbre décolleté comme final du défilé Vivienne Westwood
Beyoncé, de la diva bling à l'icône de mode : l'évolution style de la star !