Accès VIP :

 

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


  • Accueil
  • News
  • Cinéma
  • TV
  • Mode
  • Musique
  • Nuit
  • Luxe
  • Stars
  • Photos
  • Forum
News publiée Le Mardi 2 Juin 2009 à 18:09
4 commentaires
2 photos
0 vidéos

Laure Manaudou et Frédérick Bousquet : leur amour... bientôt sur grand écran !

Photos et vidéos
Laure Manaudou
Frédérick Bousquet

46 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Laure Manaudou va véritablement faire le grand plongeon dans le cinéma ! Après avoir fait ses débuts devant la caméra dans Le Coach d'Olivier Doran (en salles le 9 septembre 2009) pour un petit rôle, elle se lance dans un projet ambitieux : As the raven cries, annonce Première.fr.

Ce biopic réalisé par Jean Bodon est consacré à Alfred Nakache, un nageur français et juif qui a participé et remporté une médaille lors des Jeux Olympiques de Berlin en 1936. Son fabuleux destin sera anéanti par le génocide nazi... Ainsi, la championne de natation française âgée de 22 ans assurera ses premiers pas dans un rôle de composition. Fera-t-elle appel à son acteur fétiche, Vincent Cassel, pour lui donner quelques cours ? Dans ce film, elle devrait interpréter la femme du sportif, tandis que l'athlète lui-même sera joué par Frédérick Bousquet. Rappelons que le nageur français est également le compagnon de Laure à la ville. Un choix qui rend cette oeuvre cinématographique encore plus alléchante.

Un projet de plus qui n'éloigne qu'à moitié des bassins de natation celle qui a été élue par le magazine FHM. 2009 se présente sous de meilleurs auspices que l'anné passée manifestement.


SY

Forum :
Cinéma


Faire un lien vers cet article

VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Laure Manaudou et Frédérick Bousquet : leur amour... bientôt sur grand écran !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



sérieux ? les acteurs au chômage vont être ravis...

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

et puis les nageurs à l'époque n'avait pas du tout un physique d'armoire à glace...

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Déjà il ya beaucoup de navet en FRANCE il manqué plus que ça,mon dieu...

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Ils sont mignons tous les deux ! félicitations ! ils en font des jaloux et jalouses ...Bravo à vous deux ! que du bonheur !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Les people dans l'actu


Actu stars et people – Toutes vos stars
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Tous les people