L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Laure Manaudou fait sa déclaration : elle en pince pour... Nikos Aliagas et annonce un scoop : Elle n'est pas enceinte ! On le savait hein !

News publiée Le Jeudi 11 Juin 2009 à 12:03
0 commentaires
5 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
74 clics

Laure Manaudou a beau s'être exilée aux États-Unis, elle n'en reste pas moins incontournable en France : elle est d'ailleurs actuellement à Canet en Roussillon avec son chéri pour assister au Meeting International Arena. Séance au cours de laquelle Bousquet s'est imposé hier face à Cesar Cielo (qui a finit deuxième) et Eamon Sullivan (troisième), sur le 50 mètres nage libre, deuxième étape du Circuit Mare Nostrum.

Pendant que son ancien entraîneur Philippe Lucas s'essaye au petit écran (et p'is 'est tout !), Laure tente une percée sur le grand écran : après sa participation au film Le Coach d'Olivier Doran, la nageuse sera au générique du film As The Raven Cries, avec son chéri Frédérick Bousquet. Ce sera donc pour la deuxième fois que le couple officie ensemble, après les magnifiques photos prise par Bruce Weber et qui seront publiées dans le numéro de Sport & Style ce mois-ci. Que d'actualités pour l'ancienne sirène française !

Et qui dit actualité, dit promo. Raison pour laquelle la jeune femme considérée comme sexy (par les lecteurs de FHM, au moins ) se confie au magazine TV Magazine. Elle y révèle la réponse à la question qui secoue toutes les rédactions : " Vous voulez un scoop ? Je ne suis pas enceinte !". On s'en était rendu compte avec la robe très près du corps qu'elle portait lors de son passage sur le plateau du Grand Journal pendant le Festival de Cannes.

Autre révélation, l'ancienne nageuse-nouvelle actrice (actrice peu douée au vu de la publicité qu'elle a tournée) : Laure est dingue de... Nikos Aliagas ! Sont-ce les envolées lyriques, dont l'animateur-journaliste est capable, qui séduisent la nageuse ? Pas vraiment : "J'aime bien Nikos. Il est agréable à regarder et sympathique. Quand je le vois, j'ai tendance à m'arrêter sur lui". Waouh ! Ca, c'est de la déclaration !

Attention, Frédérik va être jaloux...



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Laure Manaudou fait sa déclaration : elle en pince pour... Nikos Aliagas et annonce un scoop : Elle n'est pas enceinte ! On le savait hein !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.