Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laure Manaudou "fière" de Jérémy Frérot : Rare déclaration à son amoureux

Laure Manaudou et son compagnon Jérémy Frérot - Arrivées à la 17ème cérémonie des NRJ Music Awards 2015 au Palais des Festivals à Cannes, le 7 novembre 2015.
13 photos
Lancer le diaporama
Laure Manaudou et son compagnon Jérémy Frérot - Arrivées à la 17ème cérémonie des NRJ Music Awards 2015 au Palais des Festivals à Cannes, le 7 novembre 2015.
Jérémy Frérot sort son premier album solo intitulé "Matriochka" ce vendredi 12 octobre 2018, sur lequel figure son single "Revoir". Pour ce grand rendez-vous, le chanteur, qui a formé les Fréro Délavega avec Florian Delavega, peut compter sur le soutien de son épouse, la maman de son fils : Laure Manaudou.

Jérémy Frérot se lance dans le grand bain. Après avoir passé plusieurs semaines à présenter ses premières chansons en solo sur scène, le chanteur de 28 ans publie ce vendredi 12 octobre 2018 l'album qui les regroupe toutes, Matriochka.

À lire aussi

Cet opus est le premier depuis qu'il ne forme plus le duo qui rencontrait pourtant tant de succès : les Fréro Delavega. Les routes de Jérémy Frérot et Florian Delavega se sont définitivement séparées en juin 2017 après un ultime concert donné à Bordeaux. Depuis, le mari de Laure Manaudou n'a cessé de travailler pour réaliser Matriochka porté par le single Revoir. Florian Delavega apparaît d'ailleurs dans le clip, à la fin, en guise clin d'oeil.

Laure Manaudou a publié un message sur Instagram à l'occasion de Matriochka, s'adressant directement à son mari, ce qu'elle ne fait jamais. "Je ne me prononce jamais, parce que je ne suis pas objective, mais je suis tellement fière de toi, du chemin que tu as parcouru, seul. Tous les moments les plus difficiles que tu as pu passer, tu mérites aujourd'hui que la terre entière soit reconnaissante envers ton travail", a écrit l'ancienne nageuse de 32 ans avec beaucoup de tendresse.

Depuis qu'ils sont en couple, Laure Manaudou et Jérémy Frérot ont toujours pris soin de protéger leur histoire d'amour de laquelle est né un petit garçon prénommé Lou en juillet 2017, à Marseille. L'ex-championne est également la maman de Manon (7 ans), née de sa relation passée avec l'ancien nageur Frédérick Bousquet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad Pitt, bain de foule à Cannes avant de retrouver Angelina
P.Diddy et Ciara : des touristes VIP et amoureux sous haute surveillance...
Brad et Angelina Jolie, plus amoureux que jamais après l'épreuve
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel