Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laure Manaudou/Fred Bousquet réunis par la pub... comme Johnny et Laeticia !

Il va falloir surveiller de près la petite Manon, fruit des amours de Laure Manaudou et Frédérick Bousquet : car, au rythme où ses parents stars enchaînent les performances... publicitaires, la fillette née en avril dernier risque fort d'être rapidement sollicitée. Gageons toutefois que Laure, Frédérick et la personne qui gère leurs intérêts sauront la protéger, comme ils le font depuis sa naissance, d'une surexposition précoce.

Dans son édition du dimanche 5 décembre, le JDD indique en effet, alors même que Fred Bousquet effectue son retour à la compétition après deux mois de suspension suite à un contrôle positif à l'heptaminol (une maladresse médicamenteuse pour laquelle Bousquet a fait amende honorable), que le nageur du CNM est la nouvelle égérie... Cadum ! Cela vous dit quelque chose ? Et pour cause : sa compagne Laure Manaudou est l'ambassadrice star de la marque d'hygiène corporelle depuis plusieurs mois déjà !

De fait, s'il faut s'attendre à découvrir Fred Bousquet en solo pour la promotion des produits Cadum en 2011, le JDD précise que les amoureux seront également les héros d'une pub conjointe qui sera diffusée en mars prochain. D'ailleurs, ce spot a déjà été tourné, au mois de novembre, "sous le soleil de Miami" - pratique pour le couple, qui était alors encore aux Etats-Unis, à Auburn, où s'entraîne Bousquet. Et, aux manettes, un réalisateur qui a l'habitude de diriger des stars : Vincent de Brus, auteur de comédies (L'Entente cordiale), certes, mais également de pubs remarquées, dont une portée par un autre couple VIP - Johnny Hallyday et Laeticia pour Optic 2000 !

Le JDD dévoile même le pitch : "les deux nageurs se disputent en riant l'utilisation d'un déodorant sans paraben".

Titré vendredi sur 50m nage libre et 50m papillon vendredi (Bousquet a été impressionné par le frère de Laure, Florent, troisième de cette course) aux championnats de France en petit bassin (avant les mondiaux de Dubaï), Frédérick Bousquet croule sous les sollicitations : déjà sous contrat avec Mizuno et Solarbio (fabricant d'énergie solaire), il "étudie" les propositions d'une "marque de jeans" et d'une "enseigne spécialisée dans le bien-être et la remise en forme".

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad et Angelina, amoureux comme au premier jour pour un dîner avec Clint Eastwood et Mick Jagger
Kim Kardashian et Kanye West : la bimbo et son homme s'éclatent à Cannes
Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc