Le 30 mai, à 13h30, le père de Laure Manaudou devait se rendre devant la 17e chambre correctionnelle du TGI de Paris pour assister au procès qui l'opposait au PDG d'Arena Italie, Cristiano Portas. En effet, Jean-Luc Manaudou l'avait attaqué en diffamation, concernant des propos que Cristiano Portas aurait tenu à son encontre.
Pourtant, hier, Maître Didier Poulmaire, avocat de la famille Manaudou a fait une déclaration à l'AFP, annonçant qu' "un accord global est intervenu il y a une ou deux semaines et qui met fin à tout. Toutes les poursuites vont être retirées."
Ainsi, Laure Manaudou et son père, gérant de la société Swimmin Dream qui gère les droits à l'image de la nageuse, ont mis un terme à leurs contentieux avec le club italien LaPresse et Arena.
Laure Manaudou restera, comme prévu, sous contrat avec l'équipementier Arena jusqu'en 2011.
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.