Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laure Manaudou, jurée de Splash, le grand plongeon : ''Je n'étais pas à l'aise''

Début 2013, Laure Manaudou passait tous ses vendredis soir sur TF1 dans Splash, le grand plongeon. La belle sirène y exerçait le rôle de jurée au côté de Grégory Couratier, Muriel Hermine et Taïg Khris. Une expérience dont elle ne garde pas qu'un bon souvenir.

La maman de la petite Manon, qui sera ce mercredi 12 mars dans La Parenthèse inattendue sur France 2, a dévoilé à TV Mag que participer au concours de TF1 n'a pas toujours été facile pour elle. "Ça a été une belle expérience... sans plus !", a-t-elle annoncé avant d'en expliquer les raisons. "Je n'étais pas plus à l'aise que ça de me retrouver dans le jury. [...] En fait, je n'aime pas quand tout est calculé. Le plongeon n'est pas ma discipline et devoir porter un jugement sur des candidats, moi qui l'ai assez été dans ma vie d'athlète, ne me ressemble pas vraiment."

Quitte à choisir, elle préférerait donc se produire dans des émissions dans lesquelles elle peut être plus naturelle et donne comme exemple La Parenthèse inattendue justement ou encore Les Maternelles sur France 5, où elle livrait une interview émouvante il y a quelques semaines.

Alors que la lettre professionnelle Satellifax a confirmé il y un an qu'il aurait une seconde saison de Splash, le grand plongeon, Laure Manaudou ne sait pas encore si elle sera de la partie : "Nous n'en avons pas encore parlé", déclare-t-elle sobrement. En même temps, du coup, on ne serait pas étonné qu'elle dise non !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Elsa Lunghini se rappelle de son Festival de Cannes en 1992 avec Alain Delon - Les Enfants de la télé (France 2), le 3 février 2019
Julian Bugier parle de la mort de son papa dans "La maison des maternelles" - France 5, 13 mars 2019
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Fabrice Eboué dans Les Terriens du samedi le 1er décembre 2018.
Laurent Ruquier parle de la nouvelle ligne de vêtements non genrés de Céline Dion dans On n'est pas couché sur France 2 le 24 novembre 2018.
Matthieu Delormeau présente publiquement ses excuses à Bilal Hassani, le 25 janvier 2019 dans TPMP People sur C8.
Eglantine Emeyé se confie sur son fils Samy dans "C à vous", 7 mai 2019, sur France 5
Exclu - Ingrid Chauvin en interview chez Purepeople.com. Décembre 2018
Exclu - Ingrid Chauvin en interview pour Purepeople.com à l'occasion de la sortie du conte Le vilain petit canard. Novembre 2018.
Cyril Hanouna révèle avoir reçu un nouveau courrier de l'avocat de Karine Ferri après l'affaire des photos volées lundi 4 février 2019 à l'antenne de "Touche pas à mon poste" (C8).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel