Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurence Boccolini, accablée par la maladie, ressent "des coups de poignard"

L'animatrice de TF1 a annoncé il y a quelques mois qu'elle souffrait d'une polyarthrite rhumatoïde qui la faisait énormément souffrir... Ce 25 juillet 2018, la maman de Willow vient d'affronter un épisode très douloureux et l'a fait savoir.

Le 23 mars dernier, Laurence Boccolini révélait être atteinte d'une maladie depuis de nombreuses années, la polyarthrite rhumatoïde, une affection particulièrement douloureuse qui a notamment déformé ses mains.

À lire aussi

Actuellement en vacances avec sa petite Willow, l'animatrice de TF1 a décidé d'évoquer une nouvelle fois sa douleur qui se fait parfois très présente... comme c'est arrivé ce 25 juillet 2018. "Mauvaise journée malgré le soleil. La polyarthrite rhumatoïde est méchante aujourd'hui. Toutes les articulations me lancent des coups de poignard. Comme je vous comprends ceux et celles qui souffrent de cette saleté auto-immune. Mais demain il faut espérer que la douleur me laissera tranquille... Ce n'est rien. Une sale journée comme tant d'autres depuis des années", a-t-elle commencé.

Et Laurence Boccolini de relativiser : "Il y a plus grave et surtout je suis vivante, mon coeur est lui rempli d'amour de tous ces messages de bienveillance que vous m'envoyez... Et quand la douleur est trop forte, une seule solution : rire aux larmes grâce à Willow qui s'entraîne sous mes yeux pour le cirque du soleil !!! Merci à la vie de pouvoir aussi profiter de ces moments précieux... et drôles ! LIFE IS GOOD."

Invitée sur CNews le 27 mars dernier pour évoquer notamment ce sujet, l'animatrice avait statué : "C'est impor­tant dans ce métier, qui n'est qu'ap­pa­rence, que je le dise, que je ne me cache plus et de le parta­ger avec les autres qui souffrent comme moi de cette mala­die inva­li­dante. (...) Peut-être que certaines personnes compren­dront pourquoi j'ai pris du poids, quand tu ne peux parfois plus du tout marcher et que ta seule amie, c'est la corti­sone."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Estelle Denis et ses chroniqueurs dans L'Equipe d'Estelle le 9 janvier 2019, faisant leurs pronostics sur PSG-Guingamp en Coupe de la Ligue.
Charline de "Mariés au premier regard 3" dans l'émission du 4 mars 2019, sur M6
Franck Gastambide évoque l'idée d'un mariage avec Sabrina Ouazani, le 23 février 2019 dans "Les Terriens du samedi" sur C8.
Exclu - Amel Bent se confie au micro de Purepeople.com. Mai 2019
Jean-Luc Reichmann évoque l'affaire Christian Quesada dans "C à vous" - 15 avril 2019
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002 et aujourd'hui chanteuse, se livre sur sa vie privée et évoque ses amours en exclusivité pour "Purepeople.com".
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Chantal Ladesou dans Les enfants de la télé, sur France 2, le 5 janvier 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel