Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurence Boccolini : "C'est triste, j'ai une sensation d'échec", adieu Europe 1

Le 21 décembre prochain, la sympathique animatrice Laurence Boccolini rendra son tablier après une demi-saison passée sur Europe 1. Alors que les audiences n'ont jamais été au rendez-vous, elle s'est confiée sur son état d'esprit et l'échec du programme pour "Puremédias".

Elle était une des médiatiques nouvelles recrues d'Europe 1, dans la tourmente depuis maintenant plusieurs saisons. Mais malheureusement, Laurence Boccolini n'aura pas réussi à aider à remonter la barre. Elle va donc quitter la présentation de son émission Etes-vous prêts à jouer le jeu ?, programmée chaque jour de la semaine de 16h à 17h.

"D'un commun accord, nous avons décidé avec Laurent Guimier que j'arrêterai le 21 décembre. Cela tombe juste avant les vacances pour lui laisser le temps de trouver quelqu'un qui continuera l'émission à ma place. Je veux absolument dire que j'aime absolument Laurent. C'est un homme de radio. Il n'a qu'une envie, que ses animateurs soient heureux. Quand ses animateurs ne sont pas heureux, il les écoute et peut comprendre que la greffe ne prend pas. Il vaut mieux se séparer en très bons termes", a-t-elle confié à Puremédias. Et la sympathique animatrice d'ajouter : "Il y a eu une petite différence entre ce pour quoi on m'a appelée en juin pour venir à Europe 1, et le résultat qu'il y avait à l'antenne. Il y a eu trop de choses qui ont fait que j'avais l'impression d'être un rosier qui ne prenait pas. Je me suis dit que je ne ferai pas mieux."

Laurence Boccolini, qui avait déjà travaillé plusieurs années sur Europe 1, s'est ensuite confiée sur son état d'esprit concernant l'échec du programme. Sans langue de bois, elle partage sa peine. "C'est un peu triste... J'ai une sensation d'échec, de m'être trompée, moi. Pas eux. Je n'accuse personne de quoi que ce soit. Je me dis que je me suis peut-être trompée de jardin. Je reste bienveillante envers Laurent qui est un mec bienveillant avec moi. C'est un mec de radio, je le respecte. Il sait ce que c'est que de parler dans un micro à des auditeurs. Il sait aussi que quand on fait ce choix-là, ce n'est pas gai", a-t-elle confié.

L'animatrice de 55 ans, qui a récemment donné des nouvelles sur son état de santé après l'inquiétude de ses fans, va toutefois rebondir sur TF1. En effet, elle co-présentera avec Christophe Beaugrand l'émission Big Bounce, un concours de trampolines...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laurence Boccolini se livre à propos de son hospitalisation et de sa perte de poids au micro de "Purepeople.com" en marge de la conférence de presse de l'émission "Big Bounce Battle", qu'elle coanime avec Christophe Beaugrand sur TF1.
EXCLU - Laurence Boccolini : Grossesse, son mari, sa fille... Elle se livre ! Interview réalisée par Purepeople.com.
Laurence Boccolini se livre auprès de "Purepeople.com" sur la nouvelle aventure qu'est "Big Bounce Battle", émission qu'elle coanime avec Christophe Beaugrand sur TF1.
Leïla Bekhti a filmé son partenaire de jeu Philippe Katerine à la sortie de la 44e cérémonie des César, salle Pleyel à Paris, le 22 février 2019, lui demandant ce qu'il transportait dans sa sacoche. Son César, tout simplement ! Story Instagram.
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Sarah Lopez en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Clémence Castel (Koh-Lanta) révèle ce qu'elle a fait de se gains. Intervpew pour "Purepeople.com" réalisé en mars 2019.
Nagui au bord des larmes sur le plateau de "C à Vous", mercredi 30 janvier 2019, France 5
Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
Laurent Ruquier ose une blague sexiste concernant Vaimalama Chaves, Miss France 2019. Emission "On n'est pas couché", France 2, le 19 janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel