Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurence Boccolini dégommée après sa première sur Europe 1 : Elle répond

Elle n'avait pas caché être stressée par sa rentrée radiophonique sur Europe 1, Laurence Boccolini a livré une première un peu brouillon pour son émisison "Plan B"... Critiquée après sa prestation, l'animatrice a décidé de répondre...

Sa rentrée ne s'est pas déroulée aussi bien qu'elle l'aurait souhaité.

En effet, après la première de son émission Plan B sur Europe 1 ce 27 août entre 16h et 18h, Laurence Boccolini (55 ans) a reçu de nombreuses critiques. Son rendez-vous destiné à aider les auditeurs qui affrontent un problème dans leur quotidien a été jugé plutôt raté et a même été qualifié de "très brouillon" par Le Parisien qui a conseillé au public d'écouter... Les Grosses Têtes sur RTL. Aïe.

À lire aussi

Animatrice stressée, problèmes techniques, temps morts, couacs avec le standard, mauvaise répartition de la parole avec son acolyte Arnaud Demanche... Il est vrai que de nombreux défauts n'ont pas échappé aux fidèles de la station et aux curieux. Laurence Boccolini elle-même n'a pas caché son insatisfaction, au bout de deux heures d'antenne, puisqu'elle a lâché sans filtre peu avant 18h : "Ça sent la fin. Pour aujourd'hui. Enfin, sauf si on n'est virés. On va s'améliorer. Ça ne peut que s'améliorer."

Quelques instants plus tard, c'est sur Twitter que Laurence Boccolini a pris la parole avec beaucoup d'honnêteté. "Bon, ok, c'était la première... J'espère qu'avec quelques ajustements, je serai moins stressée ! C'était pourtant sympa de vous retrouver aujourd'hui sur Europe 1. Vraiment", a-t-elle écrit dans un premier temps. Et de poursuivre après avoir découvert l'avis sans concession du Parisien ce 28 août au matin : "Heureusement que Le Parisien est là pour nous dire ce qu'il faut faire. Et nous encourager avec des remarques nuancées. Ceci dit, on ne peut pas écrire pire papier sur une première donc ça c'est fait !"

Plan B avec Laurence Boccolini, c'est tous les jours de 16h à 18h sur Europe 1 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laurence Boccolini se livre à propos de son hospitalisation et de sa perte de poids au micro de "Purepeople.com" en marge de la conférence de presse de l'émission "Big Bounce Battle", qu'elle coanime avec Christophe Beaugrand sur TF1.
Laurence Boccolini se livre auprès de "Purepeople.com" sur la nouvelle aventure qu'est "Big Bounce Battle", émission qu'elle coanime avec Christophe Beaugrand sur TF1.
EXCLU - Laurence Boccolini : Grossesse, son mari, sa fille... Elle se livre ! Interview réalisée par Purepeople.com.
Camille Lacourt invité dans "Salut les terriens" (C8) raconte comment il a été obligé de porter la robe de Miss France de Valérie Bègue. Le 13 avril 2019.
Jean-Jacques Bourdin et Anne Nivat dans "C à vous" sur France 5. Le 26 décembre 2018.
Nathalie Péchalat au Jardin d'acclimation avec sa fille Jeanne, Instagram, le 31 mars 2019.
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Dernières images de Charles Aznavour sur France 2, le 7 avril 2019.
Tomer Sisley parle de sa femme Sandra sur TF1 dans 50 minutes Inside le 2 février 2019
Faustine Bollaert revient sur son premier rendez-vous étrange avec Maxime Chattam, qui est aujourd'hui son mari, dans "C à vous" (France 5) le 13 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel