Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurence Boccolini émue par Notre-Dame : Sa grosse colère contre un internaute

Laurence Boccolini en tournage pour "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" - Instagram, 12 mars 2019
13 photos
Lancer le diaporama
Laurence Boccolini en tournage pour "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" - Instagram, 12 mars 2019
L'animatrice Laurence Boccolini, très peinée par l'incendie qui a ravagé Notre-Dame de Paris le 15 avril, a souhaité faire part de sa tristesse sur Instagram... Malheureusement, elle a surtout croisé la route d'un "hater" qui a brillé par l'inélégance de son commentaire.

Laurence Boccolini, comme toutes les célébrités du petit écran, a des haters.

Le 17 avril 2019, l'animatrice de TF1 a pu le vérifier une nouvelle fois après qu'elle a souhaité faire part de son effroi face aux images de Notre-Dame de Paris en train de brûler, des images qui ont choqué le monde entier.

À lire aussi

"Je vois la fumée de ma fenêtre et je ne peux pas croire que notre joyau est en train de se consumer... Tristesse absolue. C'est une catastrophe #NotreDame #Notredamedeparis #Paris #Prayfornotredame", avait écrit Laurence Boccolini le 15 avril en légende d'une photo (évidemment, pas immortalisée par ses soins) de l'incendie ravageant le toit de l'édifice sacré.

Aussi, en faisant part de son émotion, l'animatrice que l'on retrouvera prochainement à la tête du programme Je suis une célébrité, sortez-moi de là avec Christophe Dechavanne ne s'attendait certainement pas à s'attirer un commentaire désagréable de la part d'un internaute. Celui-ci a en effet répondu deux jours après la publication : "Cette femme a le peso [l'argent, NDLR] pour habiter près de Notre-Dame !"

Ni une ni deux, Laurence Boccolini a réagi très en colère : "C'est tellement con ce que vous dites. Je n'habite absolument pas près de Notre-Dame, mais même de loin on voyait le ciel et la fumée dégagée par l'incendie !!!! Jalousie, envie crasse bête et méchante... Vous ne méritiez même pas une réponse de ma part. C'est tout ce que ça vous évoque un monument pareil qui part en fumée ? Le 'fric supposé' de quelqu'un qui s'en émeut ? Je vous plains. Et pourquoi me suivez-vous ? Allez suivre Jean-Luc Mélenchon ! Vous devez partager ses jugements à l'emporte-pièce."

Qui s'y frotte s'y pique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

EXCLU - Laurence Boccolini : Grossesse, son mari, sa fille... Elle se livre ! Interview réalisée par Purepeople.com.
Laurence Boccolini se livre auprès de "Purepeople.com" sur la nouvelle aventure qu'est "Big Bounce Battle", émission qu'elle coanime avec Christophe Beaugrand sur TF1.
Laurence Boccolini se livre à propos de son hospitalisation et de sa perte de poids au micro de "Purepeople.com" en marge de la conférence de presse de l'émission "Big Bounce Battle", qu'elle coanime avec Christophe Beaugrand sur TF1.
Kad Merad évoque sa relation avec Julia Vignali dans "Au tableau !!!" sur C8, le 20 février 2019.
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Michel Drucker raconte la rencontre de Laurent Gerra et Christelle Bardet dans "Vivement dimanche prochain", le 3 février 2019 sur France 2.
Laetitia Milot, son bébé miracle - par Purepeople, 2018.
Anne-Elisabeth Blateau et David Mora de "Scènes de ménages" en interview pour "Purepeople" - décembre 2018
Extrait de l'émission Je t'aime, etc. sur France 2 le 22 janvier 2019
Incendie de Notre-Dame de Paris, le 15 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel