Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurence Boccolini : "Je n'ai pas fait d'injections de Botox !"

La nouvelle apparence de la sympathique animatrice Laurence Boccolini a beaucoup fait parler au cours de l'été. À tel point que la star de TF1 a fini par doucement s'agacer et mettre les choses au clair. Pour "Télé 7 Jours", elle donne d'autres précisions...

Samedi 22 septembre, Laurence Boccolini prendra les rênes du Grand Concours des animateurs, en prime time, succédant à Carole Rousseau partie sur C8 – en taclant un peu au passage TF1. L'animatrice de 55 ans a partagé plusieurs photos sur ses réseaux sociaux, dont une sur le tournage de l'émission. À chaque fois le constat est le même : elle rayonne !

Laurence Boccolini, qui a perdu du poids et affiche une nouvelle coupe de cheveux, a été surprise de voir que les gens étaient nombreux à commenter sa nouvelle apparence. À tel point qu'elle a été contrainte d'expliquer qu'elle avait perdu du poids pour des raisons personnelles, tout en refusant d'admettre qu'elle était devenue "méconnaissable". Dans les pages de Télé 7 Jours, elle revient sur le sujet : "Mes cheveux ont juste poussé, et, comme je rentre de vacances, je dois paraître plus reposée que d'habitude. Mais, les gens qui ne m'ont pas vue depuis longtemps à la télé vont se dire : 'Tiens, elle a une nouvelle tête !' Je veux les rassurer : je n'ai pas fait d'injections de Botox ni de lifting. Rien !", a-t-elle précisé avec humour.

La maman de Willow (bientôt 5 ans), très demandée pour évoquer son nouveau look, a aussi dit quelques mots à Télé Star. "Je suis juste en forme. J'ai minci, c'est vrai, mais c'est un non-événement. Je ne suis pas non plus méconnaissable. Je n'ai pas envie d'en parler maintenant. C'est très personnel", a-t-elle lâché. Tout juste a-t-elle ajouté que "poids et polyarthrite ne [faisaient] pas bon ménage". Laurence Boccolini, que l'on retrouve aussi sur Europe 1, souffre en effet de polyarthrite rhumatoïde qui lui cause des "crises violentes".

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel