Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurence Boccolini : "Ma santé compte bien avant mon look"

La populaire Laurence Boccolini a répondu aux questions de "Télé Star". L'animatrice télé de 55 ans se livre sur sa récente perte de poids. Une initiative qu'elle a été contrainte de prendre dû à sa maladie, la polyarthrite.

Laurence Boccolini est sur tous les fronts. A la tête d'une émission quotidienne sur Europe 1, elle sera de retour à l'antenne sur TF1 le 22 septembre 2018, à l'animation du Grand concours des animateurs, reprenant ainsi la place de Carole Rousseau partie sur C8. A l'approche de son grand retour à la télé, l'animatrice de 55 ans apparaît plus rayonnante que jamais en affichant une silhouette amincie.

À lire aussi

Si elle fait l'unanimité auprès des internautes et de ses fans, la nouvelle apparence de Laurence Boccolini cache en réalité une douloureuse maladie. En effet, atteinte de polyarthrite rhumatoïde depuis plusieurs années - une maladie inflammatoire sévère - la maman de Willow (4 ans) était contrainte de perdre du poids avant que les symptômes de ce trouble physique deviennent handicapant.

Dans les colonnes du nouveau numéro de Télé-Star, Laurence Boccolini raconte : "Si je ne prends pas certaines décisions, dans quelques années j'aurai encore plus de mal à marcher ou à utiliser mes mains. Ma santé compte bien avant mon look."

Aussi, elle ajoute que parler publiquement de son mal-être ne veut pas dire qu'elle souhaite représenter les victimes de cette maladie. Bien au contraire, l'ancienne présentatrice de Money Drop à déjà du mal à gérer cette incommodité comme elle l'explique à nos confrères : "Je ne veux pas être un porte parole ni de cela ni de la polyarthrite. C'est suffisamment douloureux à vivre. Mais poids et polyarthrite ne font pas bon ménage."

Quelque peu agacée par les remarques sur son physique, Laurence Boccolini avait même dû préciser qu'elle n'avait eu recours à aucun soin esthétique : "Je n'ai pas fait d'injections de Botox ni de lifting. Rien !", se défendait-elle dans Télé 7 Jours.

Retrouvez l'interview de Laurence Boccolini en intégralité dans le prochain numéro de Télé Star, en kiosques lundi 17 septembre 2018

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laurence Boccolini se livre auprès de "Purepeople.com" sur la nouvelle aventure qu'est "Big Bounce Battle", émission qu'elle coanime avec Christophe Beaugrand sur TF1.
Laurence Boccolini se livre à propos de son hospitalisation et de sa perte de poids au micro de "Purepeople.com" en marge de la conférence de presse de l'émission "Big Bounce Battle", qu'elle coanime avec Christophe Beaugrand sur TF1.
EXCLU - Laurence Boccolini : Grossesse, son mari, sa fille... Elle se livre ! Interview réalisée par Purepeople.com.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Joy Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Laeticia Hallyday a publié cette vidéo dans sa story Instagram le 23 février 2019 pour fêter les 40 ans de son ami Maxim Nucci (Yodelice).
Les Miss France lors du 2e gala de charité des "Bonnes fées", le 20 mars 2019 au Pré Catalan à Paris.
Tareek d'"Incroyable Talent 2018" finaliste - mardi 27 novembre 2018, M6
Adil Rami se confie sur son burn-out dans le "Canal football club", sur Canal +, le 17 février 2019.
Après avoir été neutralisée par la sécurité, Anaïs, militante vegan, provoque un tollé en comparant le massacre d'animaux à l'Holocaust dans "Balance ton post" (C8) vendredi 11 janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel