Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurence Boccolini sur Europe 1 : "Sa joie immense" de retrouver ses fans

Laurence Boccolini est aux anges. Même si les vacances sont déjà terminées pour l'animatrice, elle est heureuse de revenir à l'antenne d'Europe 1 dès lundi 27 août 2018. Impatiente de retrouver ses fans, elle leur a adressé un joli message sur Instagram.

Laurence Boccolini a enfin retrouvé le sourire. Après avoir vécu cet été un épisode douloureux à cause de sa polyarthrite rhumatoïde, une maladie inflammatoire sévère qui touche les articulations, l'ancienne animatrice du Maillon Faible est apparue rayonnante sur les réseaux sociaux mardi 21 août 2018.

À lire aussi

En effet, l'animatrice de 55 ans a de quoi être heureuse puisqu'elle sera de retour sur les antennes de la radio Europe 1 dès lundi 27 août prochain. Une nouvelle qui l'enchante comme en témoigne sa dernière publication sur Instagram, dans laquelle elle se montre impatiente de retrouver ses fans fidèles : "Terminer ses vacances avec le sourire car je sais que dès lundi je VOUS retrouve sur Europe 1 de 16h à 18h ! Tellement heureuse de revenir dans cette maison mythique !!! Et la joie immense de pouvoir passer deux heures avec vous, pouvoir vous parler, vous écouter et rire avec vous ...", commence-t-elle a écrire.

Malgré son expérience à la radio, Laurence Boccolini admet être toujours autant stressée de reprendre les commandes d'une nouvelle émission. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de ses abonnés : "Un rendez-vous qui m'émeut et bien sûr le trac ! (c'est comme le vélo la radio ? ça ne s'oublie pas ?). Merci pour tous vos messages d'encouragement et croyez-le ils me font tellement de bien ! Boc' is back. Et j'ai rendez-vous avec vous dès lundi ... À très vite ! LIVE , LOVE, LAUGH ! 30 ans de radio derrière moi et j'espère encore d'autres a venir !"

La maman de Willow (4 ans) n'a plus officié à la radio depuis près de sept ans maintenant, et le jeu Carré Magique. A la télévision, elle sera également de retour sur TF1 et prendra les rênes du Grand concours des animateurs, anciennement porté par Carole Rousseau. Une nouvelle année qui commence bien pour celle qui se sentait mise à l'écart par la première chaîne de France il y a encore quelques temps.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laurence Boccolini se livre à propos de son hospitalisation et de sa perte de poids au micro de "Purepeople.com" en marge de la conférence de presse de l'émission "Big Bounce Battle", qu'elle coanime avec Christophe Beaugrand sur TF1.
Laurence Boccolini se livre auprès de "Purepeople.com" sur la nouvelle aventure qu'est "Big Bounce Battle", émission qu'elle coanime avec Christophe Beaugrand sur TF1.
EXCLU - Laurence Boccolini : Grossesse, son mari, sa fille... Elle se livre ! Interview réalisée par Purepeople.com.
Mélanie Dedigama en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Après avoir été neutralisée par la sécurité, Anaïs, militante vegan, provoque un tollé en comparant le massacre d'animaux à l'Holocaust dans "Balance ton post" (C8) vendredi 11 janvier 2019.
Laeticia Hallyday au Vietnam avec ses filles Jade et Joy, Hélène Darroze et ses filles Charlotte et Quiterie. Vidéo publiée sur Instagram le 21 décembre 2018.
Michel Drucker raconte la promesse à Philippe Gildas qu'il n'a pas pu tenir, le 1er décembre 2018 dans "Les Terriens du samedi" sur C8.
Spectacle "Peau d'âne" lors de la réouverture du théâtre Marigny à Paris le 22 novembre 2018.
Yann Moix s'explique sur ses propos concernant ses goûts en matière de femmes devant Thierry Ardisson dans "Les Terriens du samedi" (C8) le 12 janvier 2019.
M. Pokora a emmené Violet, la fille de Christina Milian, à son premier match des Lakers. Instagram, 22 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel