Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurence Ferrari enceinte : Elle arrête dans trois jours !

Celle que l'on surnomme Martine au Journal télévisé de TF1, Laurence Ferrari, s'apprête à quitter momentanément son siège de présentatrice. Enceinte de huit mois de son mari Renaud Capuçon, la journaliste présentera jeudi soir son dernier 20 heures selon Le Parisien. Pendant son congé maternité, c'est Harry Roselmack qui assurera l'intérim.

Déjà mère de deux adolescents de 17 et 15 ans, nés de son union avec Thomas Hugues, Laurence Ferrari attend le premier enfant de Renaud Capuçon, un violoniste épousé en juillet 2009. Elle devrait accoucher en novembre.

Vivra-t-elle la même mésaventure que sa collègue Claire Barsacq ? Cette dernière a été évincée de la présentation du 19.45 sur M6 pendant son congé maternité au profit de son remplaçant Xavier de Moulins. Heureusement, elle reviendra pour de nouvelles émissions. Ferrari, quant à elle, ne s'inquiète pas. Dans une très récente interview à TV Mag, la blonde déclarait : "Indépendamment de la confiance que j'ai en mes patrons et en Harry Roselmack, cela ne m'est même pas venu à l'esprit." Une confiance partagée par Catherine Nayl, directrice de l'info de la chaîne privée : "Que ce soit clair, la présentatrice du 20 Heures, c'est Laurence et personne d'autre."

Aucune indication n'a été donnée quant à la durée du congé de Laurence Ferrari, mais Catherine Nayl l'assure : "Laurence a le journalisme dans la peau, donc elle ne restera pas non plus absente de l'antenne six mois". Son retour est normalement prévu pour le mois de janvier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Faustine Bollaert, invitée des "Terriens du samedi" (C8) le 4 mai 2019, révèle avoir eu recours à la chirurgie esthétique.
Christophe Beaugrand se confie sur "Big Bounce Battle", nouvelle émission qu'il coanime avec Laurence Boccolini sur TF1.
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Notre interview d'Amanda Sthers et Rosanna Arquette à l'occasion de la sortie du film "Holy Lands", le 16 janvier 2019 au cinéma.
Waly Dia en interview pour "Purepeople" - avril 2019
Michèle Laroque, invitée de l'émission 20h30 le dimanche sur France 2 le 24 mas 2019
Kevin Boyer de "Secret Story 3" dans "Big Bounce" - TF1, vendredi 4 janvier 2019
Iris Mittenaere se prête au jeu "Une photo/un hashtag" pour Purepeople.com, mars 2019.
Francis, candidat de "L'amour est dans le pré 2019" - M6, 28 janvier 2019
Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel