Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurence Ferrari et Emmanuelle Béart, amoureuses divines au Festival de Cannes

19 photos
Lancer le diaporama
Les couples lors de la montée des marches du film "Irrational Man" (L'homme irrationnel) lors du 68e Festival International du Film de Cannes, à Cannes le 15 mai 2015.

Le 3e jour du Festival de Cannes était marqué par la projection, hors compétition, de L'homme irrationnel, de Woody Allen. À l'occasion de la montée des marches, le red carpet a été arpenté par plusieurs personnalités venues découvrir le nouveau long métrage du réalisateur, à l'instar de Laurence Ferrari et Emmanuelle Béart.

Devenue en quelques années une fidèle du Festival de Cannes, la présentatrice et journaliste Laurence Ferrari ne pouvait se soustraire à l'appel de cette édition 2015. La star télé, aux commandes de l'émission Le Grand 8, a donc fait un saut dans sur la Croisette pour fouler le tapis rouge. Et elle n'était pas seule ! En effet, c'est au bras de son mari le violoniste Renaud Capuçon qu'elle a pris la pose pour les photographes, souriante et visiblement ravie d'être là. Elle avait opté pour une robe noire à bustier blanc, chic et sobre.

La vedette du petit écran a pu croiser l'actrice Emmanuelle Béart, elle aussi bien accompagnée puisqu'elle était avec son amoureux Frédéric, sublime en longue robe blanche ample. La comédienne était coiffée par les mains expertes de l'incontournable John Nollet. Le couple avait officialisé sa romance au moment de la cérémonie d'ouverture. Enfin, il fallait également compter, bien entendu, sur la présence de Woody Allen, toujours aussi mal à l'aise quand il s'agit de répondre aux médias, venu présenter son film en compagnie de sa femme Soon-Yi Previn. Mais aussi sur celle de la L'Oréal Girl Cheryl Cole et son époux Jean-Bernard Fernandez-Versini ainsi que Melissa George et son compagnon Jean-David Blanc.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel