Laurence Rossignol : Malchanceuse, la sénatrice PS a été cambriolée !
Publié le 10 décembre 2013 à 19:19
Par Tom Spencer | Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Laurence Rossignol proteste contre l'emprisonnement de 28 militants de Greenpeace en Russie, au Palais Royal à Paris, le 15 novembre 2013. Laurence Rossignol proteste contre l'emprisonnement de 28 militants de Greenpeace en Russie, au Palais Royal à Paris, le 15 novembre 2013. © BestImage
Laurence Rossignol proteste contre l'emprisonnement de 28 militants de Greenpeace en Russie, au Palais Royal à Paris, le 15 novembre 2013.
Laurence Rossignol proteste contre l'emprisonnement de 28 militants de Greenpeace en Russie, au Palais Royal à Paris, le 15 novembre 2013.
La suite après la publicité

Décidément les cambrioleurs ne semblent pas avoir l'esprit de Noël... Alors que la veuve de Filip Nikolic a été victime d'un cambriolage, tout comme la vice-présidente de l'UDI Rama Yade et le réalisateur Claude Lelouch, c'est au tour de la sénatrice PS Laurence Rossignol (55 ans) d'ajouter son nom à cette triste liste.

Sénatrice de l'Oise et militante pour Greenpeace, Laurence Rossignol a été victime d'un cambriolage, lundi 9 décembre 2013, aux alentours de midi, annoncent nos confrères du journal Le Parisien. C'est son appartement parisien du 9e arrondissement qui a été visité, la porte ayant été forcée par le ou les cambrioleurs. Selon les premières informations du quotidien, le butin volé est estimé à "5 000 euros en numéraire" (c'est-à-dire en espèces). Toutefois, l'élue a indiqué par la suite qu'il s'agissait de "quelques centaines d'euros." Ce à quoi il faut ajouter "des montres anciennes, des montres de grands-pères, dont la valeur est surtout sentimentale", a-t-elle expliqué. L'enquête a été confiée à la 1re DPJ (division de police judiciaire).

L'été de Laurence Rossignol, malchanceuse, avait déjà été terni puisque l'élue socialiste avait été la victime d'une agression, le 14 juillet, devant un distributeur de la place Saint-Jacques à Compiègne.

Thomas Montet

Mots clés
People France Photo Argent Politique Cambriolage
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news