Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurent Baffie : Après la polémique de la robe de Nolwenn Leroy, il récidive !

Nolwenn Leroy et Laurent Baffie complices et amusés face à Michel Fugain dans "Salut les terriens !" (C8), le 23 septembre 2017.
9 photos
Lancer le diaporama
Il ne manque pas d'autodérision...

Laurent Baffie n'en finit plus de faire le buzz. Le 23 septembre dernier, l'humoriste faisait polémique en remontant la robe de Nolwenn Leroy sur le plateau de Salut les Terriens ! (C8). La séquence en avait choqué plus d'un et le CSA avait même été saisi. Trois mois plus tard, il récidive... toujours avec humour.

À lire aussi

Sur Twitter, Laurent Baffie en a remis une couche. En effet, l'acolyte de Thierry Ardisson a publié une photo de lui soulevant de nouveau la robe de Nolwenn Leroy, ou presque. En réalité, il s'agit du double de cire de la chanteuse bretonne au Musée Grévin. "Affaire Nolwenn la rechute", a-t-il écrit.

Un geste plein d'autodérision qui a beaucoup amusé ses followers sur le site de micro-bloguing. "T'es un génie", "On t'aime lolo, ne change surtout pas", "Tu es magique tu me tues de rire", "On a besoin de gens comme toi, continue", peut-on lire.

Pour rappel, après la polémique, Laurent Baffie avait fait son mea culpa... à sa manière. "D'abord je voudrais m'excuser, parce que j'ai fait quelque chose de pas bien. J'ai touché à la jupe d'une fille, ce n'est pas bien. Je l'ai expliqué à mes enfants et je l'ai fait quand même. Du coup j'ai consulté et le psy m'a conseillé ce petit vêtement mi-saison qui va m'empêcher de faire pas mal de conneries", lançait-il sur le plateau de SLT. De son côté, Nolwenn Leroy avait assuré ne pas s'être sentie "agressée" par son "ami", qu'elle connaît depuis quinze ans et qui a "toujours été bienveillant et respectueux" avec elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laurent Baffie et son fils sur le plateau de Coucou les martiens (C8), le samedi 6 avril 2019.
Laurent Baffie insulte la mère d'Alban Ivanov dans "Les Terriens du samedi", le 23 mars 2019 sur C8.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Marie-Christine, recordwoman du nombre de participations à un jeu télé, donne de ses nouvelles dans "Tout le monde veut prendre sa place" (France 2) le 27 février 2019 soit 3 trois mois après son élimination.
Élodie Gossuin répond à notre interview "VNR" et évoque les régimes post-grossesse, la drague sur les réseaux sociaux, les attaques sur le physique ou encore son rôle de maman de quatre enfants.
Audrey Lamy, interviewée par "Purepeople", février 2018.
Elodie Gossuin livre les secrets de son couple avec Bertrand Lacherie, son mari depuis 12 ans, au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Le Grand Oral, sur France 2, le 19 février 2019
Sophie Davant émue aux larmes face aux messages de ses collaborateurs de "C'est au programme" (émission de France 2 qui s'arrête) mardi 14 mai 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Tomer Sisley parle de sa femme Sandra sur TF1 dans 50 minutes Inside le 2 février 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel