L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Laurent Bignolas revient sur son départ de "Faut pas rêver" !

News publiée Le Jeudi 7 Mai 2009 à 09:42
0 commentaires
2 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Laurent Bignolas
Laurent Bignolas

10 clics

Comme Purepeople.com vous l'annonçait Laurent Bignolas va cesser de présenter le magazine Faut pas rêver sur France 3.

Après dix ans de bons et loyaux services, Laurent a décidé d'arrêter pour des raisons professionnelles. Il serait en fait "en désaccord avec l'équipe". Pas rancunier pour autant il souhaite tout de même que le magazine survive à son départ. On ignore toujours si la chaîne le remplacera.

En attendant, pour Laurent la vie continue... Il est attendu sur Arte pour animer un nouveau magazine dont il a déjà tourné un pilote, basé sur des cartes géographiques. Mais pour le moment rien n'est encore fait !

En tout cas pour Laurent, il n'est pas question d'arrêter... de rêver !

Chloé Breen




Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Laurent Bignolas revient sur son départ de "Faut pas rêver" !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.